Maray

Liverpool

Carbon Free Dining - Maray Liverpool - Logo

Maray est une chaîne de trois restaurants situés à Bold St Basement Bar, à Albert Dock, à Bold Street et à Allerton. Maray est né à l'été de 2014 et propose une gamme de petits plats inspirés des saveurs du Moyen-Orient, accompagnés de cocktails et de vins étonnants. Leur objectif est de rendre les gens heureux, et ils s'efforcent de toujours offrir une expérience exceptionnelle à leurs invités.

Maray sert des menus saisonniers passionnants axés sur le partage des assiettes, inspirés des quatre coins du monde. Leur cuisine élabore un nouveau menu chaque saison afin de présenter les meilleurs produits de saison tout en présentant diverses techniques de cuisson.

Maray est également passionnée par le fait de savoir d'où provient leur produit - le développement durable est au cœur de leurs préoccupations quand ils choisissent leurs fournisseurs et ils démontrent encore plus leur passion pour le développement durable dans le cadre de leur partenariat avec l'initiative des Nations Unies pour l'environnement Carbon Repas gratuit.

En tant que restaurants certifiés Carbon Free Dining, les clients de Maray ont la possibilité de planter un arbre fruitier vital dans l'une de nos communautés du tiers monde. Cela offre de la nourriture, un abri, de l'éducation et le démarrage d'une économie, tout en compensant le carbone produit par les plats exquis de Maray.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Maray

Contactez-nous

Maray

  • Albert Dock
  • Bold Street
  • Allerton

0151 709 5820

maray.co.uk

Maray

Liverpool

Carbon Free Dining - Maray Liverpool - Logo

Maray is a chain of three restaurants located in Bold St Basement Bar, Albert Dock, Bold Street and Allerton. Maray was born in the summer of 2014, and they serve a range of small dishes inspired by flavours of the Middle East – alongside amazing cocktails and wine. Their goal is to make people happy, and they endeavour to always deliver an exceptional experience for their guests.

Maray serve exciting seasonal menus that focus on sharing plates, as they draw inspiration from all over the globe. Their kitchen develops a brand new menu each season catered to showcase the best seasonal produce while demonstrating a diverse range of cooking techniques.

Maray are also passionate about knowing where their produce comes from – sustainability is at the forefront of their agenda when they choose their suppliers, and they are showing their passion for sustainability even more through their partnership with the United-Nations-Environment-backed initiative Carbon Free Dining.

As Carbon Free Dining Certified restaurants, Maray’s customers have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in one of our planets third-world communities. This offers food, shelter, education and the start to an economy, all while counterbalancing the carbon produced from Maray’s exquisite dishes.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Maray

Contact

Maray

  • Albert Dock
  • Bold Street
  • Allerton

0151 709 5820

maray.co.uk