Margot

Covent Garden, Londres

Margot - Londres - Covent Garden - Marketing gratuit des restaurants, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Margot est un restaurant italien niché au cœur de Covent Garden, à Londres. Les amis Paulo et Nicolas ont ouvert le restaurant ensemble, donnant vie à leurs rêves d'ouvrir un restaurant. Margot est l'aboutissement de deux personnes expérimentées, réunies pour créer quelque chose de vraiment incroyable.

Le menu du Margot présente une cuisine italienne classique avec un accent sur les ingrédients de saison; et jumelé avec leur carte des vins primée de plus de 350 vins du monde entier, vous n'aurez que l'embarras du choix! Margot est également lauréate du AA Food Service Award 2018-19 et lauréate de la meilleure façade de Tatler Magazine - ils font définitivement quelque chose de bien!

Chez Margot, ils montrent leur amour pour l'environnement et leur désir de mettre fin à la pauvreté en s'associant à l'initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies pour l'environnement!

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui dînent à Margot ont l'opportunité incroyable de planter un arbre fruitier qui change la vie dans les pays en développement. Ces arbres fruitiers fournissent nourriture, abri, éducation et le début d'une économie stable et durable - transformant la vie de certaines des communautés les plus pauvres de notre planète. De plus, ces arbres contrebalancent également le carbone produit par tous les repas luxueux de Margot.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Margot

Contact

Margot

45, rue Great Queen,
Covent Garden, Londres,
WC2B 5AA

+0203 409 4777

margotrestaurant.com

Margot

Covent Garden, London

Margot - London - Covent Garden - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Margot is an Italian restaurant nestled into the heart of Covent Garden, London. Friends Paulo and Nicolas opened the restaurant together, bringing their dreams of opening a restaurant to life. Margot is the culmination of two experienced individuals, brought together to create something truly incredible.

The menu at Margot showcases classic Italian cuisine with a focus on seasonal ingredients; and paired with their award-winning wine list of over 350 wines from around the globe, you’ll be spoilt for choice! Margot is also a winner of the AA Food Service Award 2018-19 and a winner of Tatler Magazine’s Best Front of House – they’re definitely doing something right!

At Margot, they’re showing their love for the environment and desire to end poverty by partnering with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining!

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, everyone who dines at Margot has the amazing opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These fruit trees provide food, shelter, education and the start to a stable & sustainable economy – transforming the lives of some of the most impoverished communities on our planet. Furthermore, these trees also counterbalance the carbon produced from all of Margot’s luxurious meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Margot

Contact

Margot

45 Great Queen Street,
Covent Garden, London,
WC2B 5AA

0203 409 4777

margotrestaurant.com