Meejana

Meejana à Windsor est la toute nouvelle ouverture: le restaurant libanais.

Meejana Windsor est le restaurant soeur des lieux à succès massifs, Meejana London et Meejana Weybridge, Weybridge étant le site original qui a ouvert ses portes en 2007, il est célèbre pour sa cuisine libanaise faite maison. Offrant une vraie cuisine authentique.

Restaurant certifié sans repas à manger - V rev Man

Meejana s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies. Dans leurs établissements de Windsor, Kensington et Weybridge, ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, Meejana plante des centaines d'arbres chaque mois, compensant ainsi l'empreinte carbone des repas servis. Cela se fait simplement en donnant aux clients la possibilité de planter un seul arbre avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Meejana - Windsor

Contactez-Nous

Meejana Windsor

1 Church Lane,
Windsor, Berkshire
SL4 1PA

Téléphone: +01753 424567 XNUMX
Email: windsor@meejana.co.uk
Site internet : www.meejana.co.uk

Meejana

Meejana in Windsor is the brand new opening – Lebanese Restaurant.

Meejana Windsor is the sister restaurant to the massively successful venues, Meejana London and Meejana Weybridge, with Weybridge being the original site which opened in 2007, and is famous for its home-made Lebanese food. Offering true authentic cuisine.

Carbon Free Dining Certified Restaurant - V rev Man

Meejana has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations backed Restaurant initiative. At their Windsor, Kensington and Weybridge locations, they have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Meejana plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals they serve. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Meejana – Windsor

Contact Us

Meejana Windsor

1 Church Lane,
Windsor, Berkshire
SL4 1PA

Telephone: 01753 424567
Email: windsor@meejana.co.uk
Website: www.meejana.co.uk