Petiscos de M. Todiwala

Dîner sans carbone - Petiscos de M. Todiwala

Cyrus Todiwala a lancé son tout nouveau restaurant - Mr Todiwala's Petiscos, présentant un nouveau concept de cuisine goa-portugaise avec des vins de petits vignobles familiaux des régions les moins connues du Portugal.

Le Petiscos de M. Todiwala propose une cuisine authentique exceptionnelle dans un environnement relaxant.

Cafe Spice Namaste s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies. Ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, Cafe Spice Namaste plante des arbres tous les mois, compensant ainsi l'empreinte carbone des repas qu'il sert. Cela se fait simplement en donnant aux clients la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Mr Todiwala’s Petiscos

Carbon Free Dining - Mr Todiwala's Petiscos

Cyrus Todiwala has launched his brand new restaurant – Mr Todiwala’s Petiscos, showcasing a new concept of Goan-Portuguese cuisine with wines from small, family-run vineyards the lesser known regions of Portugal.

Mr Todiwala’s Petiscos offers outstanding authentic cuisine in a relaxing environment.

Cafe Spice Namaste has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed Restaurant initiative. They have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Cafe Spice Namaste plants trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Mr Todiwala’s Petiscos