N ° Douze

Nottingham

Carbon Free Dining - No. Twelve - Nottingham - Logo

No. Twelve est un restaurant végétarien situé à Nottingham, en Angleterre. Leur mission est de révolutionner la gastronomie végétalienne et végétarienne, et ils doivent faire quelque chose de bien - ils ont récemment été couronnés `` Le meilleur restaurant végétarien des Midlands '' aux Midlands Food & Drink Awards!

Le menu de Twelve est créé autour de l'idée que manger végétarien ou végétalien n'a pas à être ennuyeux ou limitant. Ils utilisent les meilleurs ingrédients, principalement de sources locales et d'artisans indépendants. Leurs plats sont préparés avec un accent sur la qualité et la durabilité - leurs emballages, pailles et boîtes à emporter sont tous 100% compostables. Au No. Douze, ils servent également une large gamme de thés et cafés issus du commerce éthique et équitable.

Non. Douze manifestent en outre leur passion pour l’environnement grâce à leur partenariat avec l’initiative Carbon Free Dining, soutenue par l’ONU et l’Environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, douze clients ont la possibilité de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Cela fournit de la nourriture, un abri, une éducation et une économie à certains des membres les plus démunis de notre population, tout en compensant le carbone produit par leurs repas incroyables.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

No Douze - Nottingham

Contact

N ° Douze

2-3 Eldon Chambers,
Nottingham,
NG1 2NS

+0115 891 6007

no12houndsgate.co.uk

No. Twelve

Nottingham

Carbon Free Dining - No. Twelve - Nottingham - Logo

No. Twelve is a vegetarian restaurant located in Nottingham, England. Their mission is to revolutionise vegan and vegetarian fine dining, and they must be doing something right – they were recently crowned ‘The Best Vegetarian Restaurant in the Midlands’ at the Midlands Food & Drink Awards!

No. Twelve’s menu is created around the idea that eating veggie or vegan doesn’t have to be boring or limiting. They use the best ingredients, primarily from local sources and independent artisans. Their dishes are put together with a focus on quality and sustainability – their packaging, straws and takeaway boxes are all 100% compostable. At No. Twelve they also serve a wide range of ethically sourced and Fairtrade teas and coffees.

No. Twelve are further showing their passion for the environment through their partnership with the United-Nations-Environment-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, No. Twelve customers have the opportunity to plant a fruit tree in the devloping world. This provides food, shelter, education and an economy to some of the most deprived members of our population while counterbalancing the carbon produced from their incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

No. Twelve – Nottingham

Contact

No. Twelve

2-3 Eldon Chambers,
Nottingham,
NG1 2NS

0115 891 6007

no12houndsgate.co.uk