Papa Ganoush

Whitley Bay

Repas sans carbone - Papa Ganoush - Whitley Bay

Papa Ganoush, situé à Whitley Bay, en Angleterre, sert une gamme de plats inspirés des méthodes et des saveurs de la Méditerranée orientale. Fondé comme stand de street food par un duo père et fils, Tom et Tim, à 2011, 7, quelques années plus tard, avec le soutien de leurs clients et de leur famille, ils ont ouvert un restaurant.

À Papa Ganoush, ils sont fiers de servir une expérience culinaire informelle en mettant l’accent sur les petites assiettes à partager et la cuisson à combustible solide. Ils offrent également une variété de forfaits de restauration à l'extérieur.

En plus de leur passion pour la cuisine authentique et authentique, Papa Ganoush montre également sa passion pour l'environnement par le biais de son partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Papa Ganoush ont la possibilité de planter un arbre fruitier vital dans l'une des communautés les plus pauvres du monde. Ces arbres fruitiers fournissent de la nourriture, un abri, de l'éducation et une nouvelle économie à certains des membres les plus démunis de notre population, tout en contrebalançant le carbone produit par les merveilleux plats de Papa Ganoush.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Papa Ganoush

Contact

Papa Ganoush

240 Park View,
Whitley Bay,
NE26 3QX

0191 2535550

papaganoush.co.uk

Papa Ganoush

Whitley Bay

Carbon Free Dining - Papa Ganoush - Whitley Bay

Papa Ganoush, located in Whitley Bay, England, serving a range of food inspired by the methods and flavours of the Eastern Mediterranean. Founded as a street food stand by a father and son duo Tom and Tim in 2011, 7 years later, with the support of their customers and family, they opened a restaurant.

At Papa Ganoush, they pride themselves on serving an informal eating experience with a focus on small plates to share and solid fuel cooking. They also offer a variety of outside catering packages.

Along with their passion for great, authentic food, Papa Ganoush are also showing their passion for the environment through their partnership with Carbon Free Dining – the United-Nations-Environment-backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Papa Ganoush’s customers have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in one of the world’s most impoverished communities. These fruit trees provide food, shelter, education and a new economy to some of the most deprived members of our population, while counterbalancing the carbon produced from Papa Ganoush’s marvellous dishes.

 

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Papa Ganoush

Contact

Papa Ganoush

240 Park View,
Whitley Bay,
NE26 3QX

0191 2535550

papaganoush.co.uk