Écluse de Plaquemine

Islington - Londres

Plaquemine Lock - Islington, Londres - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Repas sans carbone - carbonfreedining.org

Plaquemine Lock est un pub à Angel, Islington, qui a ouvert ses portes à 2017. Ils servent une gamme de plats cajuns et créoles de Louisiane dans une atmosphère détendue, ainsi que de la bonne bière, des cocktails et du vin. Ils ont également reçu un Bib Gourmand dans le Guide Michelin 2018 - ils doivent donc faire quelque chose de bien!

Vous pouvez même profiter de la nourriture succulente de Plaquemine Lock dans le confort de votre foyer grâce à leurs services de restauration extérieure. Parallèlement à cela, ils offrent également une utilisation complète et partielle du lieu - pour les repas assis, les réunions, les cocktails et les soirées canapés!

En plus de leur passion pour servir un avant-goût de la Louisiane, Plaquemine Lock montre également leur souci de mettre fin à la pauvreté et pour l'environnement à travers leur partenariat avec Carbon Free Dining - l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que pub certifié Carbon Free Dining, tous les convives de Plaquemine Lock ont ​​la possibilité de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres fruitiers compensent non seulement le carbone produit par les repas incroyables de Plaquemine Lock, mais ils changent également la vie de certaines des personnes les plus pauvres de notre planète en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et les moyens de démarrer une économie stable.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Écluse de Plaquemine - Londres

Contactez-nous

Écluse de Plaquemine

139 rue Graham.
Islington, Londres,
N1 8LB

020 7688 1488

plaqlock.com

Plaquemine Lock

Islington – London

Plaquemine Lock - Islington, London - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Plaquemine Lock is a Pub in Angel, Islington, which opened in 2017. They serve a range of Cajun and Creole food from Louisiana in a relaxed atmosphere, along with great beer, cocktails and wine. They were also awarded a Bib Gourmand in the 2018 Michelin Guide – so they must be doing something right!

You can even enjoy the scrumptious food from Plaquemine Lock from the comfort of your own home through their outside catering services. Along with this, they also offer full & partial use of the venue – for seated meals, meetings, drinks receptions and canape parties!

Along with their passion for serving a taste of Louisiana, Plaquemine Lock is also showing their care for ending poverty and for the environment through their partnership with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified pub, all of Plaquemine Lock’s diners have the opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These fruit trees not only counterbalance the carbon produced from Plaquemine Lock’s incredible meals, they also change the lives of some of the poorest people on our planet by providing food, shelter, education and the means to start a stable economy.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Plaquemine Lock – London

Contact

Plaquemine Lock

139 Graham Street.
Islington, London,
N1 8LB

020 7688 1488

plaqlock.com