OCTOPUS

Carbon Free Dining - Restaurant certifié - POLPO Venetian

POLPO est un groupe de restaurants italiens primé avec 5 emplacements à Soho, Covent Garden, Smithfield, Chelsea et Brighton. Visitez l'un de leurs humbles restaurants servant une gamme de délices vénitiens et profitez de partager de petites assiettes de nourriture avec vos amis et votre famille! Plusieurs de leurs restaurants ont également des bars au sous-sol - l'endroit idéal pour profiter de votre entreprise avant de vous asseoir pour manger.

Profitez d'un repas luxueux mais détendu dans un cadre confortable de briques apparentes et de plafonds en étain! POLPO est conscient de leur impact environnemental - ils sont en collaboration avec ReFood pour transformer n'importe lequel de leurs déchets alimentaires en gaz pour les maisons et en bio-engrais pour l'agriculture locale - c'est incroyable!

Démontrant davantage leur souci de l'environnement, POLPO a établi un partenariat avec l'initiative de restauration soutenue par les Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié sans carbone, les clients de POLPO auront l'opportunité incroyable de planter un arbre fruitier dans les pays en développement. Ces arbres fruitiers transforment la vie de certaines des communautés les plus pauvres de notre planète - en fournissant de la nourriture, une éducation et le début d'une économie stable et durable. De plus, les arbres contrebalancent le carbone produit par tous les repas divins de POLPO!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

OCTOPUS

POLPO

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - POLPO Venetian

POLPO is an award-winning Italian restaurant group with 5 locations in Soho, Covent Garden, Smithfield, Chelsea and Brighton. Visit one of their humble restaurants serving a range of Venetian delights, and enjoy sharing small plates of food with friends and family! Several of their restaurants also have basement bars – the perfect place to enjoy your company before you sit down to eat.

Enjoy a luxurious yet relaxed meal in comfortable surroundings of exposed brickwork and tin ceilings! POLPO is conscious of their environmental impact – they’re in collaboration with ReFood to turn any of their food waste into gas for homes and bio-fertiliser for local farming – how amazing!

Further showing their care for the environment, POLPO has partnered with the United Nations Environment backed restaurant initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, POLPO’s guests will have the incredible opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These fruit trees are transforming the lives of some of the poorest communities on our planet – by providing food, education and the start to a stable and sustainable economy. Also, trees counterbalance the carbon produced from all of POLPO’s divine meals!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

POLPO