Figue de Barbarie

Nottingham

Carbon Free Dining - La figue de Barbarie - Nottingham

Prickly Pear est un café entièrement végétal à Nottingham, en Angleterre, servant une vaste gamme de délicieux repas végétaliens du petit-déjeuner au début de soirée. Leur menu propose les meilleurs hamburgers végétaliens, ainsi que de nombreuses options santé. Avec le menu de leurs enfants et les chiens bienvenus, Prickly Pear est le lieu de restauration idéal pour toute la famille.

Co-propriétaire Lizzi s'est tourné vers le véganisme pour soutenir le bien-être des animaux et elle et Marc sont fiers de servir leurs délicieux repas, en particulier leur incroyable macaroni au fromage (mettant en vedette le meilleur fromage végétalien que vous ayez jamais goûté!).

En plus de leur passion pour la création et le service d'une nourriture végétalienne incroyable, Prickly Pear montre également son amour pour l'environnement et pour l'élimination de la pauvreté grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies et l'environnement.

En tant que café certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Prickly Pear ont la possibilité de planter un arbre vital dans l'une des communautés du tiers monde les plus pauvres du monde. Cela offre de la nourriture, un abri, de l'éducation et une économie durable à certains des membres les plus pauvres de notre population, tout en compensant le carbone produit par les fantastiques repas de Prickly Pear.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Figue de Barbarie - Nottingham

Contact

La figue de barbarie

127, chemin Mansfield,
Nottingham,
NG1 3FQ

+0115 958 1339

pricklypearcafe.co.uk

Figue de Barbarie

Nottingham

Carbon Free Dining - La figue de Barbarie - Nottingham

Prickly Pear est un café entièrement végétal à Nottingham, en Angleterre, servant une vaste gamme de délicieux repas végétaliens du petit-déjeuner au début de soirée. Leur menu propose les meilleurs hamburgers végétaliens, ainsi que de nombreuses options santé. Avec le menu de leurs enfants et les chiens bienvenus, Prickly Pear est le lieu de restauration idéal pour toute la famille.

Co-propriétaire Lizzi s'est tourné vers le véganisme pour soutenir le bien-être des animaux et elle et Marc sont fiers de servir leurs délicieux repas, en particulier leur incroyable macaroni au fromage (mettant en vedette le meilleur fromage végétalien que vous ayez jamais goûté!).

En plus de leur passion pour la création et le service d'une nourriture végétalienne incroyable, Prickly Pear montre également son amour pour l'environnement et pour l'élimination de la pauvreté grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies et l'environnement.

En tant que café certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Prickly Pear ont la possibilité de planter un arbre vital dans l'une des communautés du tiers monde les plus pauvres du monde. Cela offre de la nourriture, un abri, de l'éducation et une économie durable à certains des membres les plus pauvres de notre population, tout en compensant le carbone produit par les fantastiques repas de Prickly Pear.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Figue de Barbarie - Nottingham

Contact

La figue de barbarie

127, chemin Mansfield,
Nottingham,
NG1 3FQ

+0115 958 1339

pricklypearcafe.co.uk

Prickly Pear

Nottingham

Carbon Free Dining - The Prickly Pear - Nottingham

Prickly Pear is an all-vegan café in Nottingham, England, serving a vast range of tasty vegan meals from breakfast to early evening. Their menu offers the best vegan burgers, alongside many special healthy options, and along with their children’s menu and dogs are welcome policy, Prickly Pear is the ideal place to eat for all the family.

Co-Owner Lizzi turned to veganism to support animal welfare, and her and Marc pride themselves on serving their delicious meals, especially their incredible mac and cheese (featuring the best vegan cheese you’ve ever tasted!).

Along with their passion for creating and serving incredible vegan food, Prickly Pear are also showing their love for the environment and for ending poverty through their partnership with Carbon Free Dining – the United-Nations-Environment-backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified café, all of Prickly Pear’s customers have the opportunity to plant a life-saving tree in one of the world’s most impoverished third-world communities. This offers food, shelter, education and a sustainable economy for some of the poorest members of our population while counterbalancing the carbon produced from Prickly Pear’s fantastic meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Prickly Pear – Nottingham

Contact

The Prickly Pear

127 Mansfield Rd,
Nottingham,
NG1 3FQ

0115 958 1339

pricklypearcafe.co.uk

Prickly Pear

Nottingham

Carbon Free Dining - The Prickly Pear - Nottingham

Prickly Pear is an all-vegan café in Nottingham, England, serving a vast range of tasty vegan meals from breakfast to early evening. Their menu offers the best vegan burgers, alongside many special healthy options, and along with their children’s menu and dogs are welcome policy, Prickly Pear is the ideal place to eat for all the family.

Co-Owner Lizzi turned to veganism to support animal welfare, and her and Marc pride themselves on serving their delicious meals, especially their incredible mac and cheese (featuring the best vegan cheese you’ve ever tasted!).

Along with their passion for creating and serving incredible vegan food, Prickly Pear are also showing their love for the environment and for ending poverty through their partnership with Carbon Free Dining – the United-Nations-Environment-backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified café, all of Prickly Pear’s customers have the opportunity to plant a life-saving tree in one of the world’s most impoverished third-world communities. This offers food, shelter, education and a sustainable economy for some of the poorest members of our population while counterbalancing the carbon produced from Prickly Pear’s fantastic meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Prickly Pear – Nottingham

Contact

The Prickly Pear

127 Mansfield Rd,
Nottingham,
NG1 3FQ

0115 958 1339

pricklypearcafe.co.uk