Rani

Londres

Carbon Free Dining - Restaurant certifié - Rani - Logo

Établi à 1984, Rani est le plus ancien restaurant gujarati établi à Londres. Géré par une famille gujarati, Rani a pour objectif de fournir des gujarati de style maison à travers une grande variété de plats végétariens. Tous les plats sont préparés à partir d'ingrédients frais et d'une large gamme d'épices afin de satisfaire tous les goûts et toutes les exigences diététiques. Leur restaurant est le lieu de rencontre idéal pour les amis et la famille afin de profiter de la bonne nourriture et d'une atmosphère calme.

Rani propose également une gamme de réceptions pour fêtes, en plein air et en salle pour toutes vos occasions spéciales. Ils peuvent personnaliser leurs plats pour créer un menu personnalisé à votre goût et peuvent accueillir jusqu’à 200!

En plus de leur passion pour la création de plats gujarati authentiques et savoureux, les Rani sont également passionnés par l’environnement, comme en témoigne leur partenariat avec l’initiative Carbon Free Dining, soutenue par les États-Unis.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Rani ont la possibilité de planter un arbre vital dans l'une des communautés les plus défavorisées au monde. Cela offre de la nourriture, une éducation et une économie à certains des membres les plus pauvres de notre population. De plus, ces arbres contrebalancent également le carbone mis dans l'atmosphère par les superbes plats de Rani.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Rani - Londres

Contact

Rani

7 Long Lane,
Finchley, Londres,
N3 2PR.

0208 349 4386

rani.uk.com

Rani

London

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - Rani - Logo

Established in 1984, Rani is the longest established Gujarati restaurant in London. Run by a Gujarati family, Rani aims to provide home-style Gujarati through their wide variety of vegetarian dishes. All dishes are made using fresh ingredients and a wide range of spices to accommodate a range of palates and dietary requirements. Their restaurant is the perfect meeting place for both friends and family to enjoy great food and a quiet atmosphere.

Rani also offers a range of party, outdoor catering and indoor catering service for all of your special occasions. They can tailor their dishes to create a customised menu to suit your individual taste and can accommodate up to 200 guests!

Along with their passion for creating tasty, authentic Gujarati dishes, Rani are also passionate about the environment – shown through their partnership with the united-nations-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, all of Rani’s customers have the opportunity to plant a life-saving tree in one of our worlds most deprived communities. This offers food, an education and an economy to some of the most poverty-stricken members of our population. Furthermore, these trees also counterbalance the carbon put into the atmosphere from Rani’s stunning dishes.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Rani – London

Contact

Rani

7 Long Lane,
Finchley, London,
N3 2PR.

0208 349 4386

rani.uk.com