Red Lion

Shepperton - Surrey

The Red Lion - Shepperton - Repas sans carbone

Le Red Lion est un bar-restaurant situé à Shepperton, en Angleterre. Que vous veniez pour une pinte ou une réunion de travail, le Red Lion saura répondre à vos besoins dans une atmosphère à la fois professionnelle et décontractée! Offrant une multitude de menus, allant des collations au rôti du dimanche, tous les plats servis sont préparés sur place avec des produits de saison locaux, dans la mesure du possible - du pain frais à la crème glacée faite maison!

Dégustez une bière ou un cocktail classique dans le jardin fluvial récemment rénové du Red Lion, où vous pourrez vous détendre dans le salon de style baléare et prendre votre verre au bar en plein air en été!

Parallèlement à leur passion de vivre une expérience inoubliable, The Red Lion témoigne également de sa passion pour la protection de l'environnement et pour l'élimination de la pauvreté grâce à son partenariat avec l'initiative des Nations Unies pour l'environnement, Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives du Red Lion ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui changera leur vie dans les pays en développement. Ces arbres fruitiers fournissent de la nourriture, un abri, de l'éducation et le début d'une économie durable et stable à l'une des communautés les plus pauvres du monde, tout en contrebalançant le carbone produit par les incroyables repas du Red Lion.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Red Lion - Shepperton

Contact

The Red Lion

Russell Road,
Shepperton,
TW17 9HX

+01932 244 526

redlionshepperton.com

Red Lion

Shepperton – Surrey

The Red Lion - Shepperton - Carbon Free Dining

The Red Lion is a bar and restaurant in Shepperton, England. Whether you’re coming for a pint or a business meeting – The Red Lion will cater for your needs in a professional yet relaxed atmosphere! Offering a multitude of menus from bar snacks to Sunday roasts, all food served is made in-house using seasonal, locally-sourced produce where possible – from fresh-baked bread to homemade ice cream!

Enjoy a classic ale or cocktail in The Red Lion’s recently refurbished river garden, where you can relax in their Balearic-style lounge area and grab your drinks from their outdoor summer bar!

Along with their passion for delivering a great experience, at The Red Lion, they’re also showing their passion for saving the environment and for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, every single one of The Red Lion’s diners has the opportunity to plant a life changing fruit tree in the developing world. These fruit trees provide food, shelter, education and the start to a sustainable & stable economy to one of our world’s most impoverished communities while counterbalancing the carbon produced from The Red Lion’s incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Red Lion – Shepperton

Contact

The Red Lion

Russell Road,
Shepperton,
TW17 9HX

01932 244 526

redlionshepperton.com