Restaurant Moer

Amsterdam, Pays-Bas

Restaurant Moer - Amsterdam - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Moer est un restaurant bio situé à Amsterdam. Niché dans un ancien atelier de réparation automobile, dégustez de délicieux plats et boissons frais dans un cadre confortable et décontracté. Servant un large éventail de plats, des viandes aux spécialités végétaliennes, il y en a pour tous les goûts chez Moer!

Moer est l'endroit idéal pour tout repas - avec une gamme de petit-déjeuner, brunch et options principales, chaque moment est le moment idéal pour profiter d'un repas à Moer en famille et entre amis! Si jamais vous vous trouvez à Amsterdam, vous devez les vérifier!

En plus de leur passion pour servir des aliments biologiques incroyables, Moer montre son amour pour l'environnement et son souci de mettre fin à la pauvreté grâce à son partenariat avec l'initiative des Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui visitent Moer ont l'incroyable opportunité de planter un arbre fruitier qui change la vie dans le monde en développement. Ces arbres fournissent de la nourriture, un abri, de l'éducation et le début d'une économie stable et durable à certaines des communautés les plus démunies de notre planète tout en contrebalançant le carbone produit par chacun des incroyables repas de Moer.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Restaurant Moer

Contactez-nous

Restaurant Moer

Amstelveenseweg 7,
1054 MB Amsterdam,
Pays-Bas

+31 20 820 3330

restaurantmoer.nl

Restaurant Moer

Amsterdam, Netherlands

Restaurant Moer - Amsterdam - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Moer is an organic restaurant located in Amsterdam. Tucked inside a former auto repair shop enjoy delicious, fresh food and drinks in cosy and casual surrounding. Serving a wide array of food from meats to vegan delicacies, there’s something for everyone at Moer!

Moer is the perfect place for any meal – with a range of breakfast, brunch and main options, any time is a great time to enjoy a meal at Moer with family and friends! If you ever find yourself in Amsterdam, you’ve got to check them out!

Along with their passion for serving amazing, organic food, Moer are showing their love for the environment and care for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, everyone who visits Moer has the incredible opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These trees provide food, shelter, education and the start to a stable and sustainable economy to some of the most deprived communities on our planet while counterbalancing the carbon produced from every single one of Moer’s incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Restaurant Moer

Contact

Restaurant Moer

Amstelveenseweg 7,
1054 MB Amsterdam,
Netherlands

+31 20 820 3330

restaurantmoer.nl