Salon de l'innovation dans les restaurants et les plats à emporter

...

Green Earth Appeal est fier d’être nommé partenaire officiel en développement durable de Prysm Group. Pour tous les exposants du salon 2019 Restaurant & Takeaway Innovation, un arbre fruitier transformant la vie sera planté dans les pays en développement, procurant des revenus, une éducation et de la nourriture aux communautés vivant dans la pauvreté.
Chaque arbre contribuera à contrebalancer l'impact environnemental de chaque exposant, en mettant fin aux changements climatiques et en offrant un avenir durable aux familles vivant dans la pauvreté extrême.

Le Restaurant & Takeaway Innovation Expo fait son retour tant attendu à l'ExCeL London le 19th & 20th November, formant l'événement ultime pour vous aider à augmenter vos profits, à développer votre marque et à développer votre entreprise pour une année sans précédent.

Après avoir obtenu votre billet GRATUIT pour l’événement 2019, vous pouvez vous immerger dans le marché incontournable pour les restaurants à emporter et les restaurants, grâce à l’incroyable liste des fournisseurs de pointe 350 de cette année, aux séminaires inspirants 250, aux débats en panel, aux innombrables possibilités de réseautage, les illustres prix de l'innovation et bien plus encore!

Sous un même toit, vous pourrez essayer, toucher et tester tous les derniers produits, solutions et systèmes du monde entier qui stimulent l’innovation, et entendre les experts du secteur des plus grandes marques de la planète divulguer leurs secrets pour succès, vous permettant de retourner à votre entreprise armé d’ambition et débordant d’idées et d’inspiration.

Mieux encore, la tranche de cette année se tient aux côtés d’autres événements 5, leaders du secteur; formant ensemble #FES19, LE plus grand événement de croissance d’affaires pour le monde de l’alimentation et des boissons.

Alors qu'est-ce que tu attends?
Inscrivez-vous pour votre billet gratuit maintenant via: takeawayexpo.co.uk

...

Salon de l'innovation dans les restaurants et les plats à emporter

Pour les demandes d’exposition et de parrainage:
James Williams - Directeur général
James.Williams@prysmgroup.co.uk
+44 (0) 117 990 2850

Pour les demandes de marketing et de presse:
Lizzie Duffin - Responsable marketing
Lizzie.Duffin@prysmgroup.co.uk
+44 (0) 117 990 2096

Détails de l'événement:

Mardi 19th Novembre 2019
10am - 5pm

Mercredi 20th Novembre 2019
10am - 5pm

Emplacement :
Centre d'exposition ExCel
Allée de grès
Londres
E16 1XL

Billets disponibles dès maintenant à: www.takeawayexpo.co.uk

The Restaurant & Takeaway Innovation Expo

The Green Earth Appeal is proud to be named as Prysm Groups official sustainability partner. For every exhibitor at the 2019 Restaurant & Takeaway Innovation Expo, a life-changing fruit tree will be planted in the developing world, providing income, education and food to communities living in poverty.
Each tree will help counterbalance the environmental impact of each exhibitor, helping put an end to climate change and providing a sustainable future to families living in abject poverty.

The Restaurant & Takeaway Innovation Expo makes its much-anticipated return to the ExCeL London on the 19th & 20th November, forming THE ultimate event to help you boost your profits, build your brand and grow your business for an unprecedented 7th year running.

Having secured your FREE ticket to the 2019 event, you can expect to immerse yourself in the ultimate marketplace for takeaway and restaurants owners, courtesy of this year’s incredible line-up boasting over 350 cutting-edge suppliers, 250 inspirational seminars, panel debates, countless networking opportunities, the illustrious Innovation Awards, and much more!

All under one roof, you’ll be able to try, touch and test all the latest products, solutions and systems from across the globe that are driving innovation, and hear industry experts from the biggest brands on the planet divulge their very own secrets to success, enabling you to return to your business armed with ambition and brimming with ideas and inspiration.

Better still, this year’s instalment runs alongside 5 other industry-leading events; collectively forming #FES19, THE biggest business growth event for the world of food and drink.

So what are you waiting for?
Register for your free ticket now via: takeawayexpo.co.uk

The Restaurant & Takeaway Innovation Expo

For Exhibiting & Sponsorship enquiries:
James Williams – Managing Director
James.Williams@prysmgroup.co.uk
+44 (0) 117 990 2850

For Marketing & Press enquiries:
Lizzie Duffin – Marketing Manager
Lizzie.Duffin@prysmgroup.co.uk
+44 (0) 117 990 2096

Event details:

Tuesday 19th November 2019
10am – 5pm

Wednesday 20th November 2019
10am – 5pm

Location:
ExCel Exhibition Centre
Sandstone Lane
London
E16 1XL

Tickets available now at: www.takeawayexpo.co.uk