Resto Karfoer

Betekom, Belgique

Repas sans carbone - Resto Karfoer

Resto Karfoer est un restaurant confortable situé à Betekom, en Belgique. Situé dans un bâtiment historique magnifiquement rénové, doté d'un toit-terrasse, il crée une atmosphère intime qui s'accorde parfaitement avec la bonne nourriture et les bons vins. Leur devise est "nous Karfoer vous!" Le Resto Karfoer est l’endroit idéal pour savourer un repas avec des amis, la famille, les partenaires et les collègues.

Au Resto Karfoer, ils ont également un porche qui convient à un grand nombre d'événements, y compris des ateliers, des fêtes, des réunions, des baby showers - tout est négociable! Et avec leur menu riche avec une variété de saveurs et d'options internationales, pourquoi choisiriez-vous ailleurs?

Resto Karfoer, qui témoigne de sa passion pour sa devise, s'est associé à l'initiative des Nations Unies pour l'environnement, Carbon Free Dining!

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de Resto Karfoer ont la possibilité de planter un arbre fruitier vital dans l'une des communautés les plus pauvres du monde, offrant nourriture, abri, éducation et économie à certains des membres les plus démunis de notre monde. En outre, ces arbres fruitiers compensent également le carbone produit par les repas divins de Resto Karfoer.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Resto Karfoer

Contact

Resto Karfoer

Pastoor Pitetlaan 23 Keverkruispunt,
3130 Betekom,
Belgique

+32 16 19 66 91

www.restokarfoer.be

Resto Karfoer

Betekom, Belgium

Carbon Free Dining - Resto Karfoer

Resto Karfoer is a cosy restaurant located in Betekom, Belgium. Situated in a historic building that has been beautifully renovated, incorporating a roof terrace, creating an intimate atmosphere that goes perfectly with their great food and wines. Their motto is “we Karfoer you!’ and they definitely live up to this – Resto Karfoer is the perfect place to enjoy a meal with friends, family, partners and colleagues.

At Resto Karfoer they also have a porch which is suitable for a huge range of events including workshops, parties, meetings, baby showers – anything is negotiable! And along with their rich menu with a variety of international flavours and options, why would you choose anywhere else?

Further showing their passion for their motto, Resto Karfoer have partnered with the United-Nations-Environment-backed initiative Carbon Free Dining!

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Resto Karfoer’s customers have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in one of our worlds poorest communities, offering food, shelter, education and an economy to some of the most deprived members of our world. Furthermore, these fruit trees also counterbalance the carbon produced from Resto Karfoer’s divine meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Resto Karfoer

Contact

Resto Karfoer

Pastoor Pitetlaan 23 Keverkruispunt,
3130 Betekom,
Belgium

+32 16 19 66 91

www.restokarfoer.be