Ribeye Steakhouse

Manchester

Restaurant certifié sans gluten - Ribeye Steakhouse Manchester

Lorsque le voyage de Ribeye a commencé il y a de nombreuses années, leur vision était de créer une expérience culinaire haut de gamme à Manchester, accessible à ceux qui n'avaient jamais eu la chance de le faire. Maintenant, ils ont réalisé ce rêve. ils visent maintenant à offrir une cuisine primée à une génération qui recherche le luxe, la créativité et la tentation.

Ouvert à Manchester en juillet 2019, Ribeye Steakhouse fonde sa philosophie sur le principe «Tout est dans la nourriture», rendant hommage aux meilleures viandes au niveau local et mondial, et il doit porter ses fruits - ils ont acheté les meilleures viandes au niveau international!

Parallèlement à son appréciation des viandes fantastiques, les Ribeye manifestent également leur intérêt pour l’environnement dans le cadre de leur initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies, intitulée Carbon Free Dining, qui fournit une éducation dans certaines des régions les plus défavorisées de la planète, et contribuer à éliminer la pauvreté.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, chaque facture présentée à Ribeye permet aux convives de planter des arbres fruitiers qui changent la vie dans les pays en développement, contrebalançant ainsi l’empreinte carbone produite par leur nourriture exceptionnelle.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Ribeye Steakhouse

Contactez-nous

Ribeye Steakhouse

Unité 1A, Numéro 8 First St,
Manchester,
M15 4FN

0161 470 2222

ribeyesteakhouse.com

Ribeye Steakhouse

Manchester

Carbon Free Dining Certified Restaurant - Ribeye Steakhouse Manchester

When Ribeye’s journey began many years ago, their vision was to create a premium dining experience in Manchester, available to those who had never had the chance to experience this. Now they have fulfilled this dream; they now aim to bring award-winning food to a generation that desires luxury, creativity, and temptation.

Opening in Manchester in July 2019, Ribeye Steakhouse bases its philosophy on “It’s All About The Food”, paying homage to the best meats both locally globally, and it must be paying off – they have procured the best meats internationally!

Along with their appreciation for fantastic meats, from the get-go Ribeye are also showing their appreciation for the environment through their Partnership with the United-Nations-backed initiative Carbon Free Dining, providing education in some of the most deprived areas on the planet, and contributing to ending poverty.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, each bill presented at Ribeye allows diners to plant life-changing fruit trees in developing countries, in turn counterbalancing the carbon footprint produced from their outstanding food.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Ribeye Steakhouse

Contact

Ribeye Steakhouse

Unit 1A, Number 8 First St,
Manchester,
M15 4FN

0161 470 2222

ribeyesteakhouse.com