Riva Brasserie & Jacob's
Plantation Rija

Carbon Free Dining - Riva Brasserie

Riva Brasserie est un restaurant lumineux et coloré sur le thème marin.
Riva Brasserie est un superbe restaurant belge offrant une expérience et une ambiance incomparables.

La brasserie Riva et la plantation Rija se sont associées à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies. Ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, la brasserie Riva plante des milliers d'arbres chaque mois, compensant ainsi l'empreinte carbone des repas qu'elle sert. Cela se fait simplement en donnant aux convives la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture pour un montant optionnel de 0.99.

Riva Brasserie & Jacob's
Carbon Free Dining - Restaurant Jacob

Jacob's sert de délicieux mets succulents.
Situé à Nandrin en Belgique, Jacob's fournit une expérience culinaire inoubliable. Jacob prend la durabilité au sérieux, c'est pourquoi ils se sont associés à Carbon Free Dining

Jacob's et la plantation Rija se sont associés à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies. Ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, Jacob's plante des milliers d'arbres chaque mois, compensant ainsi l'empreinte carbone des repas qu'il sert. Cela se fait simplement en donnant aux convives la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture pour un montant optionnel de 0.99.

Riva Brasserie & Jacob's

Contact

Brasserie Riva

Brasserie Riva
Esplanade Albert 1er, 7
4000 Liège

Téléphone: 04 222 27 23

Site internet : www.riva-brasserie.com

De Jacob

Route du Condroz,
211 - 4550 Nandrin

Téléphone: 085313744

Site internet : www.jacobs-restaurant.com

Riva Brasserie & Jacob’s
Rija Plantation

Carbon Free Dining - Riva Brasserie

Riva Brasserie is a bright and colourful restaurant with a marine theme.
Riva Brasserie is a stunning Belgian restaurant which offers an unrivalled experience and ambience.

Riva Brasserie and The Rija Plantation have teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed restaurant initiative. They have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Riva Brasserie plants thousands of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill for an optional €0.99.

Riva Brasserie & Jacob’s
Carbon Free Dining - Jacob's Restaurant

Jacob’s serves up delicious mouth-watering food.
Located in Nandrin Belgium, Jacob’s provides an unforgettable dining experience. Jacob’s takes sustainability seriously, which is why they have partnered with Carbon Free Dining

Jacob’s and the Rija Plantation have teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed restaurant initiative. They have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Jacob’s plants thousands of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill for an optional €0.99.

Riva Brasserie & Jacob’s

Contact

Riva Brasserie

Riva Brasserie
Esplanade Albert 1er, 7
4000 Liège

Phone: 04 222 27 23

Website: www.riva-brasserie.com

Jacob’s

Route du Condroz,
211 – 4550 Nandrin

Phone: 085313744

Website: www.jacobs-restaurant.com