Méditerranée de Rosie

Wigan

Repas sans carbone - Restaurant certifié - Rosie's Mediterranean - Wigan

Rosie's Authentic Mediterranean est un restaurant situé à la périphérie de Wigan, en Angleterre, servant une gamme de plats méditerranéens (comme son nom l'indique)! Profitez d'un fabuleux repas fraîchement préparé avec des amis et la famille dans un cadre accueillant - un repas chez Rosie sera sans aucun doute un moment inoubliable!

Que vous aimiez l'agneau ou que vous préfériez une option végétalienne ou végétarienne, il y en a pour tous les goûts chez Rosie's! Avec d'excellentes boissons et une gamme de journées thématiques (y compris des concerts et des fêtes), il se passe toujours quelque chose d'excitant! Leur personnel amical est la cerise sur le gâteau d'une expérience fantastique!

Démontrant leur souci de l'environnement et leur volonté de mettre fin à la pauvreté, Rosie's Authentic Mediterranean s'est associée à Carbon Free Dining - l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui dînent chez Rosie ont l'opportunité incroyable de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres transforment des vies - en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et le début d'une économie qui durera des générations dans certaines des communautés les plus pauvres de notre planète. De plus, les arbres contrebalancent également tout le carbone produit par les incroyables repas servis chez Rosie's.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Méditerranée de Rosie

Contact

Méditerranée de Rosie

663, chemin Atherton,
Hindley Green,
Wigan, WN2 4SD

01942571522

Découvrez-nous sur TripAdvisor

Rosie’s Mediterranean

Wigan

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - Rosie's Mediterranean - Wigan

Rosie’s Authentic Mediterranean is a restaurant located on the outskirts of Wigan, England, serving a range of Mediterranean food (as the name would suggest)! Enjoy a fabulous, freshly-cooked meal with friends and family in welcoming surroundings – a meal at Rosie’s will undoubtedly be a memorable one!

Whether you love lamb, or you’d prefer a vegan or vegetarian option, there’s something for everyone at Rosie’s! Along with great drinks and a range of themed days (including live music and parties), there’s always something exciting going on! Their friendly staff are the icing on top of a fantastic experience!

Showing their care for the environment and desire to end poverty, Rosie’s Authentic Mediterranean has partnered with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, everyone who dines at Rosie’s has the amazing opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These trees are transforming lives – by providing food, shelter, education and the start to an economy that will last for generations in some of the most impoverished communities on our planet. Furthermore, the trees also counterbalance all of the carbon produced from the incredible meals served at Rosie’s.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Rosie’s Mediterranean

Contact

Rosie’s Mediterranean

663 Atherton Rd,
Hindley Green,
Wigan, WN2 4SD

01942571522

Check us out on TripAdvisor