Saorsa 1875

Pitlochry, Perthshire

Carbon Free Dining Restaurant certifié - Bosie NYC

Le Saorsa 1875 est un hôtel-restaurant végétalien 100% entouré par des hectares de forêts naturelles et de jardins, situés dans la ville écossaise de Pitlochry. C'est un hôtel unique dédié à la présentation du luxe éthique, avec tout dans l'hôtel et le restaurant, des produits de nettoyage au mobilier, en étant végétalien. Leur chauffage provient également de 2% énergie renouvelable.

La maison baronniale du 19ème siècle est décorée avec un mélange de luxe et d'antiquité, offrant l'antidote parfait au rythme effréné de la vie moderne. Saorsa vise à équilibrer les origines gothiques victoriennes du bâtiment avec des équipements modernes pour offrir une expérience unique où leurs convives peuvent partager une excellente cuisine et de bons moments.

Pour démontrer davantage leur soin et leur passion pour l'environnement, ils se sont associés à l'initiative Carbon Free Dining, soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, chaque client a la possibilité de planter un arbre fruitier important dans l'une des communautés les plus pauvres du monde. Cela fait non seulement contrebalancer le carbone produit par les glorieux repas végétaliens de Saorsa, mais aussi éduque et aide à fournir une économie à ces communautés, contribuant ainsi à réduire la pauvreté.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Saorsa 1875

Contact

Saorsa 1875

2 East Moulin Road
Pitlochry, Perthshire,
PH16 5DW

+01796 475217 XNUMX

www.saorsahotel.com

Saorsa 1875

Pitlochry, Perthshire

Carbon Free Dining Certified Restaurant - Bosie NYC

Saorsa 1875 is a 100% Vegan hotel and restaurant surrounded by 2 acres of natural woodlands and gardens, located in the Scottish town of Pitlochry. It is a unique hotel dedicated to showcasing ethical luxury, with everything in the hotel and restaurant, from the cleaning products to the furniture, being vegan. Their heating also comes from 100% renewable energy.

The 19th-century baronial house is styled with a mix of luxury and antique, offering the perfect antidote to the frantic pace of modern life. Saorsa aims to balance the building’s Victorian gothic origins with modern amenities to provide a unique experience where their diners can share great food and great times.

To further show their care and passion for the environment, they have partnered with the United-Nations backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, every one of their customers are offered the chance to plant an important fruit tree in one of the world’s poorest communities. Not only does this counterbalance the carbon produced from Saorsa’s glorious vegan meals, it also educates and helps to provide an economy to these communities, helping to reduce poverty

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Saorsa 1875

Contact

Saorsa 1875

2 East Moulin Road
Pitlochry, Perthshire,
PH16 5DW

01796 475217

www.saorsahotel.com