Graines pour l'âme

Edinburgh

Seeds For The Soul - Édimbourg

Seeds For The Soul a pour mission inspirante de montrer aux gens que la nourriture végétalienne n'est pas que de l'herbe, oh non, c'est tellement plus! Seeds For The Soul prouve que ce que vous pouvez faire à partir de plantes est incroyable et que les possibilités sont illimitées!

Des différents types de lait à base de plantes aux hamburgers, sandwichs, pizzas, tacos, nachos, wraps et smoothies riches en vitamines, aux délicieux pâtisseries et gâteaux (et oui, vous n'avez pas vraiment besoin d'utiliser des œufs ou du lait de vache pour faire un éponge moelleuse!).

Oh, et toutes les salades et les soupes! Seeds For The Soul est également très heureux de vous présenter différents superaliments, des incroyables algues vert-bleu comme la spiruline à la poudre de maca, aux graines de chanvre, au matcha et au curcuma.

En tant que partenaire certifié Carbon Free Dining, Seeds For The Soul plante des centaines d'arbres chaque mois, compensant ainsi efficacement l'empreinte carbone des repas servis. Cela se fait en donnant simplement aux convives la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture.

Graines pour l'âme

Contactez-nous !

Graines pour l'âme

167 place Bruntsfield,
Edinburgh,
EH10 4DG

www.seedsforthesoul.co.uk

Seeds For The Soul

Edinburgh

Seeds For The Soul - Edinburgh

Seeds For The Soul are on an inspiring mission to show people that vegan food is not just ‘grass’, oh no, it’s so so so much more! Seeds For The Soul prove that what you can can be made from plants is amazing and the possibilities are limitless!

From different types of plant-based milk to burgers, sandwiches, pizzas, tacos, nachos, wraps and vitamin-packed smoothies, to tasty bakes and cakes (and yes, you don’t really need to use eggs or cows milk to make a fluffy sponge!).

Oh, and all of the salads and the soups! Seeds For The Soul are also very excited to introduce different superfoods to you, from amazing green-blue algae like spirulina to maca powder, hemp seeds, matcha and turmeric.

As a Carbon Free Dining Certified partner, Seeds For The Soul plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill.

Seeds For The Soul

Contact

Seeds For The Soul

167 Bruntsfield Place,
Edinburgh,
EH10 4DG

www.seedsforthesoul.co.uk