Shoku

Manchester

Repas sans carbone - Shoku - Logo

Shoku est une cuisine et un bar à sushis nippo-péruvien situé à Salford, Manchester. Ils ont un vaste menu comprenant un bar cru, de petites assiettes, de grandes assiettes, des côtés et des assiettes sucrées - il y en a pour tous les goûts!

Associé à un décor moderne, si vous cherchez quelque chose de nouveau et d’excitant au cœur de Media City, Shoku est l’endroit idéal!

En plus de leur passion pour la bonne cuisine, Shoku montre également sa passion pour mettre fin à la pauvreté et à la sauvegarde de l'environnement grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de Shoku ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui changera leur vie dans les pays en développement. Ces arbres fruitiers fournissent nourriture, abri, éducation et lancent une économie durable! Ils contrebalancent également le carbone produit par les repas incroyables de Shoku.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Shoku

Contact

Shoku

Unité de vente au détail 5, bâtiment Orange,
M50 2HE,
Ville de Salford, Manchester

+0161 713 3733

shoku.co.uk

Shoku

Manchester

Carbon Free Dining - Shoku - Logo

Shoku is a Peruvian-Japenese Nikkei kitchen and sushi bar located in Salford, Manchester. They have a vast menu including a raw bar, small plates, large plates, sides and sweet plates – there’s something for everyone!

Paired with modern décor, if you’re looking for something new and exciting in the heart of Media City, Shoku is the place to be!

Along with their passion for great food, Shoku are also showing their passion for ending poverty and saving the environment through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of Shoku’s diners have the opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These fruit trees provide food, shelter, education and the start of a lasting economy! They also counterbalance the carbon produced from Shoku’s incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Shoku

Contact

Shoku

Retail Unit 5, Orange Building,
M50 2HE,
City of Salford, Manchester

0161 713 3733

shoku.co.uk