Le Sound Lounge

Londres

Carbon Free Dining - Le Sound Lounge London Logo

Le Sound Lounge, situé à Wimbledon, à Londres, est un restaurant, un bar et une salle de concert entièrement inclusifs et adaptés aux familles. Il s’agit d’une entreprise sociale officielle à but non lucratif, créée dans le but de fournir une plate-forme aux meilleurs de la scène musicale britannique indépendante pour montrer ce qu’ils ont à offrir. Leur objectif est que les artistes quittent chaque spectacle avec de nouveaux fans et que le public quitte l'expérience fantastique de la musique live.

Pendant la journée, le Sound Lounge propose également un café, un bar et une cuisine à base de plantes pour le plaisir de tous. Ils sont également des membres engagés de leur communauté locale, offrant des ateliers hebdomadaires aux familles et organisant des séances hebdomadaires de café avec des amis pour les personnes isolées.

En plus de leur passion pour la grande musique et la communauté, The Sound Lounge est également passionné par l'environnement et la lutte contre la pauvreté, comme en témoigne son partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant et lieu de restauration certifié Carbon Free Dining, tous les clients du Sound Lounge ont la possibilité de planter un arbre fruitier vital dans l'une des communautés les plus touchées par la pauvreté, en offrant à certaines des populations les plus pauvres de la population nourriture, éducation et le début d'une nouvelle économie. De plus, les arbres contrebalancent le carbone mis dans l'atmosphère par les repas et les événements du Sound Lounge.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le Sound Lounge

Contact

Le Sound Lounge

216-220 High Street,
Sutton, Londres
SM1 1NU

020 8682 4341

thesoundlounge.org.uk

The Sound Lounge

London

Carbon Free Dining - The Sound Lounge London Logo

The Sound Lounge, located in Wimbledon, London, is a fully inclusive and family-friendly restaurant, bar and music venue. They are an official not-for-profit social enterprise, created to provide a platform for the best of the UK independent music scene to show what they have to offer. Their goal is for artists to leave each show with new fans, and audiences to leave with the fantastic experience of live music.

In the daytime, The Sound Lounge also offers a café, bar and plant-based kitchen for all to enjoy. They are also engaged members of their local community, offering weekly workshops for families and hosting weekly friendship coffee sessions for those suffering from isolation.

Along with their passion for great music and the community, The Sound Lounge are also passionate about the environment and ending poverty, shown through their partnership with the United-Nations-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant & venue, all of The Sound Lounge’s customers have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in one of our world’s most poverty-stricken communities, offering some of the poorest people in our population food, education and the start to a new economy. Furthermore, the trees counterbalance the carbon put into the atmosphere from The Sound Lounge’s meals and events

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Sound Lounge

Contact

The Sound Lounge

216-220 High Street,
Sutton, London
SM1 1NU

020 8682 4341

thesoundlounge.org.uk