Restaurant durable

Comment rendre mon restaurant durable en 2018?

Nous comprenons que l'expérience d'un dîner est primordiale pour un restaurateur et lorsqu'il s'agit d'un restaurant durable, il ne peut y avoir de compromis.

Il est un fait que les repas pris à l'extérieur ont un coût. Les kilomètres parcourus, le gaspillage, la préparation des repas et les déplacements des convives vers et depuis leur choix de restaurant contribuent tous à une augmentation de la production de CO2 et à une plus grande empreinte carbone.

Cependant, il existe un moyen de compenser l'empreinte carbone du repas d'un diner, de contribuer à la durabilité de la planète et de créer un restaurant durable, tout en laissant le diner avec une sensation de bien-être à la maison qui amplifiera leur expérience culinaire positive. .

Ainsi, Carbon Free Dining, l'initiative de restauration appuyée par les Nations Unies pour l'environnement, donne aux clients le pouvoir de planter un arbre fruitier dans les pays en développement afin de compenser leur empreinte CO2 et leur gaspillage alimentaire.

Satinder Bindra, tandis que le directeur de la communication de l’ONU pour l’environnement a décrit l’initiative de restauration de Green Earth Appeal comme "une initiative exceptionnelle qui associe avec succès le luxe de manger à la joie de savoir que nous donnons simultanément quelque chose en retour pour nourrir notre planète".

Carbon Free Dining permet non seulement de préparer un repas sans repas et de compenser le gaspillage alimentaire, mais crée également des opportunités, une autonomisation et une durabilité pour certaines des communautés les plus pauvres du monde. Tout le monde veut faire du bien et Carbon Free Dining offre aux clients cette occasion.

Travaillant actuellement avec les chefs célèbres Marco Pierre White et les divertissements de James Martin and Caesar, Carbon Free Dining est une initiative à coût zéro qui a déjà contrebalancé l'impact environnemental de plus d'un demi-million de repas.

Carbon Free Dining

Rendre mon restaurant neutre en carbone GRATUITEMENT le mois prochain ...



Restaurant durable

Comment rendre mon restaurant durable en 2018?

Nous comprenons que l'expérience d'un dîner est primordiale pour un restaurateur et lorsqu'il s'agit d'un restaurant durable, il ne peut y avoir de compromis.

Il est un fait que les repas pris à l'extérieur ont un coût. Les kilomètres parcourus, le gaspillage, la préparation des repas et les déplacements des convives vers et depuis leur choix de restaurant contribuent tous à une augmentation de la production de CO2 et à une plus grande empreinte carbone.

Cependant, il existe un moyen de compenser l'empreinte carbone du repas d'un diner, de contribuer à la durabilité de la planète et de créer un restaurant durable, tout en laissant le diner avec une sensation de bien-être à la maison qui amplifiera leur expérience culinaire positive. .

Ainsi, Carbon Free Dining, l'initiative de restauration appuyée par les Nations Unies pour l'environnement, donne aux clients le pouvoir de planter un arbre fruitier dans les pays en développement afin de compenser leur empreinte CO2 et leur gaspillage alimentaire.

Satinder Bindra, tandis que le directeur de la communication de l’ONU pour l’environnement a décrit l’initiative de restauration de Green Earth Appeal comme "une initiative exceptionnelle qui associe avec succès le luxe de manger à la joie de savoir que nous donnons simultanément quelque chose en retour pour nourrir notre planète".

Carbon Free Dining permet non seulement de préparer un repas sans repas et de compenser le gaspillage alimentaire, mais crée également des opportunités, une autonomisation et une durabilité pour certaines des communautés les plus pauvres du monde. Tout le monde veut faire du bien et Carbon Free Dining offre aux clients cette occasion.

Travaillant actuellement avec les chefs célèbres Marco Pierre White et les divertissements de James Martin and Caesar, Carbon Free Dining est une initiative à coût zéro qui a déjà contrebalancé l'impact environnemental de plus d'un demi-million de repas.

Carbon Free Dining

Rendre mon restaurant neutre en carbone GRATUITEMENT le mois prochain ...

Sustainable Restaurant

How do I make my restaurant sustainable in 2018?

We understand that the diner experience is paramount to a restaurateur and when it comes to a sustainable restaurant, there can be no compromise.

It is a fact that dining out comes at a cost. Food miles, food waste, food preparation and diner’s travel to and from their choice of restaurant all contribute to an increase in CO2 output and a larger Carbon Footprint.

But, there is a way to offset the Carbon Footprint of a diner’s meal as well as contributing to the sustainability of the planet and creating a sustainable restaurant, all whilst leaving the diner with a feel-good take home that will amplify their positive dining experience.

That way is Carbon Free Dining, the United Nations Environment backed dining initiative that empowers diners to plant a fruit tree in the developing world in order to offset their CO2 Footprint and food waste.

Satinder Bindra, whilst Director of Communications for United Nations Environment described Green Earth Appeal’s dining initiative as ‘an outstanding initiative which successfully merges the luxury of eating out with the joy of knowing we are simultaneously giving something back to nourish our planet.’

Carbon Free Dining not only makes a diner’s meal Carbon Free and counterbalances their food waste, but also creates opportunity, empowerment and sustainability for some of the world’s poorest communities. Everyone wants to do good and Carbon Free Dining offers diners just that opportunity.

Currently working with celebrity chefs Marco Pierre White and James Martin and Caesar’s entertainment, Carbon Free Dining is the zero-cost initiative that has already counterbalanced the environmental impact of over half a million meals.

Carbon Free Dining

Make my restaurant carbon neutral for FREE for the next month...



Sustainable Restaurant

How do I make my restaurant sustainable in 2018?

We understand that the diner experience is paramount to a restaurateur and when it comes to a sustainable restaurant, there can be no compromise.

It is a fact that dining out comes at a cost. Food miles, food waste, food preparation and diner’s travel to and from their choice of restaurant all contribute to an increase in CO2 output and a larger Carbon Footprint.

But, there is a way to offset the Carbon Footprint of a diner’s meal as well as contributing to the sustainability of the planet and creating a sustainable restaurant, all whilst leaving the diner with a feel-good take home that will amplify their positive dining experience.

That way is Carbon Free Dining, the United Nations Environment backed dining initiative that empowers diners to plant a fruit tree in the developing world in order to offset their CO2 Footprint and food waste.

Satinder Bindra, whilst Director of Communications for United Nations Environment described Green Earth Appeal’s dining initiative as ‘an outstanding initiative which successfully merges the luxury of eating out with the joy of knowing we are simultaneously giving something back to nourish our planet.’

Carbon Free Dining not only makes a diner’s meal Carbon Free and counterbalances their food waste, but also creates opportunity, empowerment and sustainability for some of the world’s poorest communities. Everyone wants to do good and Carbon Free Dining offers diners just that opportunity.

Currently working with celebrity chefs Marco Pierre White and James Martin and Caesar’s entertainment, Carbon Free Dining is the zero-cost initiative that has already counterbalanced the environmental impact of over half a million meals.

Carbon Free Dining

Make my restaurant carbon neutral for FREE for the next month...