Tamarind Hill

Singapour

Tamarind Hill - Malaysia - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Tamarind Hill est un beau restaurant perché sur la réserve naturelle du Labrador à Singapour, servant une gamme de cuisine thaïlandaise et shan. Situé dans un bungalow historique et entouré par la nature, profitez d'une évasion loin de la ville animée. Entourez-vous d'un cadre rustique et intemporel, associé à une cuisine fantastique; Tamarind Hill vaut vraiment le détour!

Vous aurez l'embarras du choix lorsque vous visiterez Tamarind Hill - avec plus de 100 plats au choix, tous préparés avec les ingrédients les plus frais par une sélection de chefs thaïlandais tous avec un vaste répertoire de plats classiques et modernes, vous aurez l'embarras du choix choix!

À Tamarind Hill, ils s'associent à Carbon Free Dining - l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement pour montrer leur soin et leur passion pour l'environnement et pour mettre fin à la pauvreté.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous leurs convives ont la possibilité de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres fruitiers contrebalancent le carbone produit par tous les repas divins de Tamarind Hill. En outre, ils changent également la vie des communautés défavorisées en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et le démarrage d'une économie durable.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Tamarind Hill

Contactez-nous !

Tamarind Hill - Singapour

30, chemin Labrador Villa,
Singapour,
119189

+65 6278 6364

tamarindrestaurants.com/tamarind-hill-singapore

Tamarind Hill

Singapore

Tamarind Hill - Malaysia - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Tamarind Hill is a beautiful restaurant perched on the Labrador Nature Reserve in Singapore serving a range of Thai and Shan Cuisine. Set in a historic bungalow and surrounded by nature, enjoy an escape away from the busy city. Surround yourself with a rustic and timeless setting, paired with fantastic food; Tamarind Hill is definitely worth checking out!

You’ll be spoilt for choice when you visit Tamarind Hill – with over 100 dishes to choose from, all prepared with the freshest ingredients by a selection of Thai chefs all with an extensive repertoire of classic and modern dishes, you’ll be spoilt for choice!

At Tamarind Hill, they’re partnering with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative to display their care and passion for the environment and fo ending poverty.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of their diners have the opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These fruit trees counterbalance the carbon produced from all of Tamarind Hill’s divine meals. Furthermore, they also change the lives of deprived communities by providing food, shelter, education and the start to a sustainable economy.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Tamarind Hill

Contact

Tamarind Hill – Singapore

30 Labrador Villa Rd,
Singapore,
119189

+65 6278 6364

tamarindrestaurants.com/tamarind-hill-singapore