Tamarind Hill

Kuala Lumpur, Malaisie

Tamarind Hill - Malaysia - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Tamarind Hill est un restaurant à Kuala Lumpur, en Malaisie, servant une cuisine thaïlandaise et shan, qui a ouvert ses portes en 1999. Au cours des 20 dernières années, ils sont devenus réputés pour leur expérience culinaire de luxe rustique, et ils sont connus comme l'un des meilleurs restaurants thaïlandais et birmans de la ville - ils doivent faire quelque chose de bien!

À Tamarind Hill, ils sont passionnés de servir des plats authentiques incroyables préparés à partir de zéro. Le chef Phiyun Thongyun insuffle sa marque exclusive de saveurs à travers le menu, associant les saveurs traditionnelles thaïlandaises à d'autres cuisines - résultant en de délicieux plats uniques!

Tamarind Hill démontre son souci de l'environnement et de l'élimination de la pauvreté grâce à son partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui dînent à Tamarind Hill ont la chance de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres fournissent de la nourriture, un abri, de l'éducation et le début d'une économie durable - transformant la vie des communautés pauvres. De plus, ces arbres contrebalancent le carbone produit par tous les plats luxueux de Tamarind Hill.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Tamarind Hill

Contact

Tamarind Hill - Kuala Lumpur

19, Jalan Sultan Ismail,
Bukit Bintang, 50250,
Malaisie

+ 60 3-2148 3200

tamarindrestaurants.com/tamarind-hill-kuala-lumpur

Tamarind Hill

Kuala Lumpur, Malaysia

Tamarind Hill - Malaysia - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Tamarind Hill is a restaurant in Kuala Lumpur, Malaysia, serving Thai and Shan Cuisine, which opened in 1999. In the last 20 years, they’ve become renowned for their rustic-luxe dining experience, and they’re known as one of the finest Thai and Burmese restaurants in the city – they must be doing something right!

At Tamarind Hill, they’re passionate about serving incredible authentic dishes prepared from scratch. Chef Phiyun Thongyun infuses her exclusive brand of flavours through the menu, pairing traditional Thai flavours with other cuisines – resulting in tasty, unique signature dishes!

Tamarind Hill are showing their care for the environment and for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, everyone who dines at Tamarind Hill has the chance to plant a fruit tree in the developing the world. These trees provide food, shelter, education and the start to a sustainable economy – transforming the lives of impoverished communities. Also, these trees counterbalance the carbon produced from all of Tamarind Hill’s luxurious meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Tamarind Hill

Contact

Tamarind Hill – Kuala Lumpur

19, Jalan Sultan Ismail,
Bukit Bintang, 50250,
Malaysia

+60 3-2148 3200

tamarindrestaurants.com/tamarind-hill-kuala-lumpur