Tamarind Springs

Selangor, Malaisie

Tamarind Springs - Malaysia - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Tamarind Springs, situé à Selangor, en Malaisie, est un restaurant qui sert une cuisine traditionnelle indochinoise. Le chef Somkuhan Wandee a été fortement inspiré par sa grand-mère, qui a autrefois servi le roi, et s'efforce de maintenir la grandeur culinaire de sa famille. Gagnant continuellement des prix prestigieux et acclamés, vous vous régalerez lorsque vous dégusterez ses plats!

Savourez des plats préparés avec les ingrédients les plus frais qui ne compromettent jamais la qualité dans un cadre magnifique inspiré des maisons traditionnelles et rempli de statues en pierre sculptée et de magnifiques peintures traditionnelles. C'est une démonstration d'élégance asiatique, l'évasion parfaite du monde entier!

À Tamarind springs, ils montrent leur passion pour l'environnement et pour mettre fin à la pauvreté grâce à leur partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui dînent à Tamarind Springs ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui change la vie dans le monde en développement. Ces arbres transforment la vie des communautés pauvres en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et le début d'une économie stable et durable. Les arbres contrebalancent également le carbone produit par tous les plats incroyables de Tamarind Spring.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Tamarind Springs

Contact

Tamarind Springs - Selangor

Jalan 1, Taman Tun Abdul Razak,
68000 Ampang,
Selangor, Malaisie

+ 60 3-4256 9300

tamarindrestaurants.com/tamarind-springs

Tamarind Springs

Selangor, Malaysia

Tamarind Springs - Malaysia - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Tamarind Springs, located in Selangor, Malaysia, is a restaurant that serves traditional Indochinese cuisine. Chef Somkuhan Wandee was heavily inspired by her grandma, who once served the king, and strives to uphold her families culinary greatness. Continually winning acclaimed and prestigious awards, you’re in for a treat when you enjoy her dishes!

Enjoy dishes made of the freshest ingredients that never compromise on quality in stunning surroundings inspired by traditional houses and filled with stone-carved statues and gorgeous traditional paintings. It’s a display of Asian elegance, the perfect escape from the world around!

At Tamarind springs, they are showing their passion for the environment and for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, everyone who dines at Tamarind Springs has the opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These trees transform the lives of impoverished communities by providing food, shelter, education and the start to a stable and sustainable economy. The trees also counterbalance the carbon produced from all of Tamarind Spring’s incredible meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Tamarind Springs

Contact

Tamarind Springs – Selangor

Jalan 1, Taman Tun Abdul Razak,
68000 Ampang,
Selangor, Malaysia

+60 3-4256 9300

tamarindrestaurants.com/tamarind-springs