Le pont

Barnes - Londres

The Bridge - Barnes, Londres - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

The Bridge est un pub amusant, familial et amoureux des chiens à Castlenau, Barnes. C'est l'endroit idéal pour un rôti relaxant du dimanche en famille ou pour organiser une réunion informelle. Chez The Bridge, ils sont fiers de servir les ingrédients les plus frais et les meilleures recettes! Ils hébergent un infâme Pub Quiz, et il existe une gamme de jeux de société pour vous divertir pendant que vous dégustez une pinte froide!

En plus de leurs services de restauration, The Bridge dispose également de plusieurs chambres, parfaites pour une escapade d'un week-end! En outre, ils offrent des services d'événements privés, des célébrations de mariage, des fêtes et des locations privées. Quels que soient les besoins de votre événement, The Bridge est là pour vous!

En plus de leur passion pour offrir une expérience fantastique à leurs convives, The Bridge montre leur souci de l'environnement et de l'élimination de la pauvreté grâce à leur partenariat avec l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients de The Bridge ont la possibilité de planter un arbre fruitier qui change la vie dans le monde en développement. Ces arbres fruitiers fournissent de la nourriture, un abri, une éducation et les moyens de démarrer une économie stable tout en contrebalançant le carbone produit par tous les aliments incroyables du Pont.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le Pont - Barnes

Contactez-nous

Le pont

204 Castelnau,
Barnes, Londres,
SW13 9DW

020 8563 9811

thebridgeinbarnes.co.uk

The Bridge

Barnes – London

The Bridge - Barnes, London - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

The Bridge is a fun, family-friendly and dog-loving pub in Castlenau, Barnes. It’s the perfect spot for a relaxing Sunday roast with the family, or to host an informal meeting. At The Bridge, they pride themselves in serving the freshest ingredients and the best recipes! They host an infamous Pub Quiz, and there’s a range of board games to keep you entertained while you enjoy a cold pint!

Along with their food & drink services, The Bridge also has several rooms, perfect for a weekend getaway! Furthermore, they offer private events services, wedding celebrations, parties and private hire. Whatever your event needs, The Bridge has it covered!

Along with their passion for delivering a fantastic experience to their diners, The Bridge is showing their care for the environment and for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, all of The Bridge’s customers have the opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These fruit trees provide food, shelter, education and the means to start a stable economy while counterbalancing the carbon produced from all of The Bridge’s incredible food.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Bridge – Barnes

Contact

The Bridge

204 Castelnau,
Barnes, London,
SW13 9DW

020 8563 9811

thebridgeinbarnes.co.uk