The Chequers

Westoning, Bedfordshire

The Checkers, Westoning, Bedfordshire - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Repas sans carbone - carbonfreedining.org

The Checkers est un pub et une cuisine situé à Westoning, dans le Bedfordshire. C'est l'endroit idéal pour déguster une tasse de thé, une pinte et une bouchée légère ou même un délicieux repas à trois plats! Leur philosophie est simple - «la qualité dans tout ce que nous faisons» et cela se reflète dans la qualité des aliments et des boissons qu'ils vendent!

Ils apprécient les produits locaux et les utilisent si possible, mais aiment aussi explorer avec des saveurs continentales aussi! Et avec leur mercredi soir de steak et jeudi soir de fruits de mer, vous pouvez profiter d'un voyage à The Checkers sans vous ruiner! Si vous cherchez plus qu'un simple repas fantastique dans une atmosphère accueillante, ils organisent également une gamme d'événements, y compris des soirées quiz et de la musique live!

En plus de leur passion pour offrir une expérience de qualité, The Checkers montre également sa passion pour l'environnement à travers son partenariat avec l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les clients The Checkers ont la possibilité de planter un arbre fruitier dans les pays en développement - fournissant de la nourriture, un abri et une économie à certaines des communautés les plus pauvres de notre planète tout en contrebalançant le carbone produit par Les repas étonnants des Checkers!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

The Chequers

Contact

The Chequers

Park Rd,
Westoning, Bedford,
MK45 5LA

01525 712 967

thechequerswestoning.co.uk

The Chequers

Westoning, Bedfordshire

The Chequers, Westoning, Bedfordshire - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

The Chequers is a pub & kitchen located in Westoning, Bedfordshire. It’s the perfect place to enjoy a cup of tea, a pint and a light bite or even a delicious three-course meal! Their ethos is simple – “quality in everything we do” and this is shown through the quality food and drink they sell!

They value local produce and use this where possible, but do also like to explore with continental flavours too! And with their Wednesday steak night and Thursday seafood night, you can enjoy a trip to The Chequers without breaking the bank! If you’re looking for more than just a fantastic meal in a welcoming atmosphere, they also host a range of events, including quiz nights and live music!

Along with their passion for delivering a quality experience, The Chequers are also showing their passion for the environment through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, all of The Chequers diners have the opportunity to plant a fruit tree in the developing world – providing food, shelter education and an economy to some of the most impoverished communities on our planet while counterbalancing the carbon produced from The Chequers’ astounding meals!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Chequers

Contact

The Chequers

Park Rd,
Westoning, Bedford,
MK45 5LA

01525 712 967

thechequerswestoning.co.uk