La génisse folle

Addingham, Ilkley

Repas sans carbone - La génisse Craven Addingham, Ilkley

La Craven Heifer située à Addingham, Ilkley, dans le magnifique Yorkshire Dales, est la réponse du West Yorkshire à une cuisine excellente et fraîchement préparée, servie dans un pub décontracté, chaleureux et amical.

Avec d'excellents plats à base d'ingrédients locaux, il ne serait pas étonnant que vous décidiez de prolonger votre séjour et de passer la nuit dans l'une des sept chambres joliment décorées proposées par The Craven Heifer.

Craven Heifer s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies. Ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que partenaire certifié Carbon Free Dining, The Craven Heifer plante des centaines d'arbres chaque mois, compensant ainsi l'empreinte carbone des repas servis. Cela se fait simplement en donnant aux clients la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

La génisse Craven Addingham

Contact

La génisse folle

Main St, Addingham,
Ilkley,
LS29 0PL

01943 831 548

cravenheifer-addingham.co.uk

The Craven Heifer

Addingham, Ilkley

Carbon Free Dining - The Craven Heifer Addingham, Ilkley

The Craven Heifer located in Addingham, Ilkley, in the stunning Yorkshire Dales, is West Yorkshire’s answer to excellent and freshly prepared food, enjoyed in a relaxed, warm and friendly pub.

With excellent dishes using locally sourced ingredients, it wouldn’t be a surprise if you decided to extend your stay and spend the night in one of the seven beautifully decorated rooms that The Craven Heifer has to offer.

The Craven Heifer has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed Restaurant initiative. They have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified partner, The Craven Heifer plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Craven Heifer Addingham

Contact

The Craven Heifer

Main St, Addingham,
Ilkley,
LS29 0PL

01943 831 548

cravenheifer-addingham.co.uk