Le dauphin

Shrewsbury

The White Horse Shrewsbury - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Le Dolphin est un pub traditionnel situé à Shrewsbury. Fondé en 1820, The Dolphin est un pub traditionnel récemment remasterisé pour le monde moderne! Avec l'atmosphère en son cœur, vous pourrez déguster un copieux repas entre amis et en famille dans un cadre chaleureux et convivial.

Après des années d'expérience, des mois de préparation et de nombreuses assiettes cassées, vous vous régalerez en mangeant au Dolphin. Profitez d'une fusion de saveurs de la malbouffe à l'Extrême-Orient; leur menu s'adapte continuellement et explore de nouveaux plats et saveurs, vous serez donc certainement régalé!

En plus de leur passion pour servir un menu fantastique de nourriture, The Dolphin montre également leur amour pour la durabilité et pour mettre fin à la pauvreté grâce à leur partenariat avec l'initiative soutenue par les Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui visitent The Dolphin ont la chance incroyable de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres changent la vie de certaines des communautés les plus pauvres de la planète en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et les moyens de démarrer une économie durable.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le dauphin

Contact

Le Dolphin Inn

48 St Michael's St,
Shrewsbury,
SY1 2EZ

01743 247005

thedolphinshrewsbury.com

The Dolphin

Shrewsbury

The White Horse Shrewsbury - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

The Dolphin is a traditional pub located in Shrewsbury. Established in 1820, The Dolphin is a traditional pub that has been recently remastered for the modern world! With the atmosphere at its heart, you can enjoy a hearty meal with friends and family in cosy, friendly surroundings.

After years of experience, months of preparing and plenty of broken plates, you’re in for a treat when you eat at The Dolphin. Enjoy a fusion of flavours from junk food to the Far East; their menu is continually adapting and exploring new dishes and flavours so you’ll definitely be in for a treat!

Along with their passion for serving a fantastic menu of food, The Dolphin is also showing their love for sustainability and for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining certified restaurant, everyone who visits The Dolphin has the incredible opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These trees are changing the lives of some of the most impoverished communities on the planet by providing food, shelter, education and the means to start a sustainable economy.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Dolphin

Contact

The Dolphin Inn

48 St Michael’s St,
Shrewsbury,
SY1 2EZ

01743 247005

thedolphinshrewsbury.com