Les armes de Foresters

Hampton Wick, Londres

Repas sans carbone - Restaurant certifié - The Foresters Arms

Le Foresters Arms est un pub, un restaurant et un hôtel de caractère situé au cœur de Hampton Wick. Découvrez un pub local unique et élégant avec des cheminées et des meubles confortables qui apportent une touche de style parisien à votre porte.

Dans le restaurant, leur menu présente le meilleur des produits locaux et de saison, servant des plats britanniques modernes et des plats du jour en constante évolution. Savourez un copieux rôti du dimanche qui a été récompensé comme le meilleur rôti du dimanche dans l'arrondissement de Richmond et de Surrey au cours des deux dernières années! Et, en tant que trois fois vainqueur du «Pub of the Year» de Surrey et du sud-ouest de Londres, ils prennent leur large gamme de boissons alcoolisées au sérieux!

Chez The Foresters, ils jouent un rôle important au sein de leur communauté - organisant et faisant la promotion d'une gamme de collectes de fonds et d'événements. Ils montrent en outre cette passion d'aider les autres en s'associant à l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, les clients de The Foresters Arms ont la possibilité de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres transforment la vie de ceux qui vivent dans la pauvreté en fournissant de la nourriture, un abri, de l'éducation et le démarrage d'une économie tout en contrebalançant le carbone produit par les repas à The Foresters Arms!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Les armes de Foresters

Contact

Les armes de Foresters

45 rue High,
Hampton Wick, Kingston upon Thames,
KT1 4DG

+020 8943 5379

www.the-foresters.com

The Foresters Arms

Hampton Wick, London

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - The Foresters Arms

The Foresters Arms is a boutique pub, restaurant & hotel located in the heart of Hampton Wick. Experience a unique, stylish local pub with cosy open fires & furnishings that bring a touch of Parisian style to your doorstep.

In the restaurant, their menu showcases the best of local and seasonal produce, serving modern British dishes and ever-changing daily specials. Enjoy a hearty Sunday roast which has been awarded ‘Best Sunday Roast’ in Richmond & Surrey Borough for the last two years! And, as a three time-winner of Surrey and South West London’s ‘Pub of the Year’, they take their wide range of alcoholic beverages seriously!

At The Foresters, they play an important part within their community – organising and promoting a range of fundraisers and events. They are further showing this passion for helping others by partnering with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, diners at The Foresters Arms have the opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These trees transform lives of those in poverty by providing food, shelter, education and the start to an economy while counterbalancing the carbon produced from meals at The Foresters Arms!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Foresters Arms

Contact

The Foresters Arms

45 High St,
Hampton Wick, Kingston upon Thames,
KT1 4DG

020 8943 5379

www.the-foresters.com