Le Garden Cafe

Cumbria

Repas sans carbone - The Garden Cafe

Le Garden Cafe est fier de sa passion pour servir des plats à base de plantes au goût incroyable, préparés avec les meilleurs ingrédients, provenant de fournisseurs locaux. Leurs plats sont appétissants, grâce à leurs spécialités de pains, de café, de fruits frais et de légumes et sans oublier la délicieuse crème «sympa» sans produits laitiers!

Le menu du Garden Cafe est en constante évolution, utilisant des ingrédients de saison. Cela signifie que leurs soupes faites maison, leurs pains plats, leurs rouleaux de saucisses (réputés dans la région!) Et leurs crêpes sont les meilleurs de la ville, garantissant que les visiteurs reviennent pour visiter encore et encore!

Au Garden Cafe, ils montrent leur souci de l'environnement et leur passion pour l'élimination de la pauvreté grâce à leur partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié sans carbone, tous ceux qui dînent au Garden Cafe ont l'incroyable opportunité de planter un arbre fruitier dans les pays en développement. Ces arbres fruitiers transforment la vie de certaines des communautés les plus pauvres de notre planète en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et le début d'une économie stable. De plus, ces arbres contrebalancent également tous les plats savoureux dévorés au Garden Cafe!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le Garden Cafe

Contact

Le Garden Cafe

Tapisserie Quaker
Stramongate, Kendal
Cumbrie, LA9 4BH

07581 675 684

Cliquez ici pour visiter le site!

The Garden Cafe

Cumbria

Carbon Free Dining - The Garden Cafe

The Garden Cafe prides itself on its passion for serving amazing tasting plant-based food, made with the best ingredients, locally sourced from local suppliers. Their dishes are mouth-watering, thanks to their speciality breads, coffee, fresh fruit and veg and not forgetting delicious dairy-free ‘nice’ cream!

The Garden Cafe’s menu is ever-changing, using ingredients which are in season. This means that their homemade soups, flatbreads, sausage rolls (renowned in the local area!) and crepes are the best in town, ensuring visitors come back to visit time and time again!

At The Garden Cafe, they’re showing their care for the environment and passion for ending poverty through their partnership with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, everyone who dines at The Garden Cafe has the incredible opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These fruit trees transform the lives of some of the poorest communities on our planet by providing food, shelter, education and the start to a stable economy. Furthermore, these trees also counterbalance all of the tasty meals devoured at The Garden Cafe!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Garden Cafe

Contact

The Garden Cafe

Quaker Tapestry
Stramongate, Kendal
Cumbria, LA9 4BH

07581 675 684

Click here to visit the website!