La petite cuisine vietnamienne

Repas sans carbone - La petite cuisine Viet

Frais, sains, authentiques et surtout, des plats savoureux du Vietnam.

The Little Viet Kitchen a commencé sa vie en tant que blog gastronomique et club de soupers.

Restaurant certifié sans repas à manger - V rev Man

Après plus d'un an à accueillir des personnes de son appartement à Angel, la chef exécutive Thuy Pham a organisé un pop-up très acclamé à Highbury, avant de concentrer son attention sur l'ouverture de son restaurant, The Little Viet Kitchen, à Chapel Market, Islington.

Le restaurant est conçu avec amour, et Thuy a gardé le même accent sur les plats traditionnels rendant hommage à son enfance tout en mélangeant l'influence occasionnelle de sa vie à Londres. Les plats vont des rouleaux de printemps et de la salade de crabe et de papaye à la succulente côte de boeuf braisée lente, noix de coco et curry à la citronnelle et le plat national du Vietnam, un pho de bœuf biologique de 8 heures.

Et si vous avez l'impression d'avoir manqué ce fantastique club de souper, ne vous inquiétez pas! Ils le font toujours tous les mois, l’utilisant comme lieu pour tester de nouveaux plats dans une atmosphère intime.

Désormais, non seulement The Little Viet Kitchen fournit une cuisine vietnamienne authentique et exceptionnelle, mais à chaque facture, il ajoute 99p pour permettre la plantation d'un arbre fruitier dans les pays en développement. Ces arbres vont non seulement compenser l'impact environnemental du repas de chaque dîneur, mais contribueront également à fournir à certaines des communautés les plus pauvres de la planète une opportunité de vie durable pour eux et pour les nombreuses générations à venir.

Travaillant au sein d’un réseau couvrant l’Afrique, l’Asie et l’Amérique du Sud, Green Earth Appeal, le partenaire pour la plantation d’arbres de Little Viet Kitchen et un partenaire des Nations Unies pour l’environnement, aide à fournir une «aide de stratégie de sortie». Cela suit un processus simple mais éprouvé: fournir une éducation en matière d’agroforesterie et de gestion des terres, ainsi que d’infrastructures et d’arbres, contribuant à créer une durabilité à long terme.

La petite cuisine vietnamienne

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Contactez-Nous

Marché de la chapelle 2, Angel Islington
Londres, N1 9EZ

Téléphone: +0207 837 9779
Email : info@thelittlevietkitchen.com
Site Web : thelittlevietkitchen.com

Lundi Fermé  
Mardi 12: 00 à 15: 00 18: 00 à 22: 00
Mercredi 12: 00 à 15: 00 18: 00 à 22: 00
Jeudi 12: 00 à 15: 00 18: 00 à 22: 00
Vendredi 12: 00 à 15: 00 18: 00 à 22: 00
Samedi 12: 00 à 22: 00  
Dimanche Fermé  

Repas sans carbone - La petite cuisine Viet

Carbon Free Dining - The Little Viet Kitchen

Fresh, healthy, authentic and most importantly, tasty food from Vietnam. The Little Viet Kitchen started out life as a food blog and supper club. After over a year hosting people from her flat in Angel, Executive Chef Thuy Pham ran a much-acclaimed pop-up in Highbury, before focusing her attention on opening her restaurant, The Little Viet Kitchen, in Chapel Market, Islington.

The restaurant is lovingly designed, and Thuy has kept the same focus on traditional dishes paying homage to her childhood whilst mixing in the occasional influence from her life in London. Dishes range from spring rolls and crab & papaya salad to the mouth-watering slow braised beef short rib coconut and lemongrass curry and the national dish of Vietnam, an 8-hour organic beef pho.

And if you felt like you missed out on that fantastic supper club, don’t worry! They still run it on a monthly basis, using it as a place to test new dishes in an intimate atmosphere.

Now, not only does The Little Viet Kitchen provide outstanding, authentic Vietnamese food, but with each bill, they add 99p to enable the planting of a fruit tree in the developing world. These trees, will not only counterbalance the environmental impact of each diner’s meal but will also help to provide some of the planet’s poorest communities with an opportunity of a sustainable life for them and many generations to come.

Working within a network across Africa, Asia and South America, Green Earth Appeal, the Little Viet Kitchen’s tree planting partner and a United Nations Environment Partner, help to provide “exit strategy aid”. This follows a simple but proven process: Provide education in agroforestry and land management, as well as infrastructure and trees, helping to create long-term sustainability.

Carbon Free Dining Certified Restaurant - V rev Man

Contact Details

2 Chapel Market, Angel Islington
London, N1 9EZ

Tel: 0207 837 9779
Email: info@thelittlevietkitchen.com
Website: www.thelittlevietkitchen.com

Opening Hours

MondayClosed 
Tuesday12:00 to 15:0018:00 to 22:00
Wednesday12:00 to 15:0018:00 to 22:00
Thursday12:00 to 15:0018:00 to 22:00
Friday12:00 to 15:0018:00 to 22:00
Saturday12:00 to 22:00 
SundayClosed