Le Swigg

Swansea

The Swigg, Swansea - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Repas sans carbone - carbonfreedining.org

Le Swigg est un bar branché côté port, une cuisine et un lieu à Swansea. Ils visent à servir de fines assiettes de nourriture jumelées à d'excellents cocktails, vins et gins - vous êtes sûr de passer un bon moment lorsque vous visitez The Swigg! Ils veillent toujours à tirer le meilleur parti des produits locaux à leur porte avec un menu de saison en constante évolution!

En plus de leurs repas frais et fantastiques, vous pouvez profiter d'un repas au Swigg tout en profitant de l'emplacement magnifique - situé sur la marina de Swansea. Ils ont même nommé leur restaurant après une bouée dans les mers de Swansea, avec une superbe fresque dédiée à l'intérieur de leur restaurant!

Chez The Swigg, ils sont également passionnés par la durabilité et l'élimination de la pauvreté - en partenariat avec l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives du Swigg ont la possibilité fantastique de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres fournissent nourriture, abri, éducation et les moyens de démarrer une économie stable et durable pour certains des membres les plus pauvres de notre population tout en contrebalançant le carbone produit par les repas divins du Swigg.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le Swigg

Contact

Le Swigg

1b, Musée national du front de mer,
Swansea,
SA1 3E

+01792 466 026

swiggswansea.co.uk

The Swigg

Swansea

The Swigg, Swansea - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

The Swigg is a trendy harbour-side bar, kitchen and venue in Swansea. They aim to serve fine, small plates of food paired with great cocktails, wines and gins – you’re sure to be in for a great time when you visit The Swigg! They’re always making sure to make the most of the local produce right on their doorstep with an everchanging seasonal menu!

Along with their fresh, fantastic meals, you can enjoy a meal at The Swigg while enjoying the gorgeous location – located on the Swansea Marina. They even named their restaurant after a buoy out in the seas of Swansea, with a stunning mural dedicated to it inside their restaurant!

At The Swigg, they’re also passionate about sustainability and ending poverty – partnering with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of The Swigg’s diners have the fantastic opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These trees provide food, shelter, education and the means to start a stable and sustainable economy for some of the poorest members of our population while counterbalancing the carbon produced from The Swigg’s divine meals

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Swigg

Contact

The Swigg

1b, National Waterfront Museum,
Swansea,
SA1 3RD

01792 466 026

swiggswansea.co.uk