La terrasse

Selangor, Malaisie

The Terrace at Tamarind Springs - Malaysia - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

The Terrace est un hot pot thaïlandais et un grill niché dans un environnement luxuriant de la forêt tropicale et est le dernier concept des restaurants Tamarind! Profitez du soleil malais tout en regardant la faune de la forêt tropicale prospérer - avec une nourriture incroyable!

À The Terrace, ils utilisent des ingrédients provenant uniquement de sources durables, leurs légumes provenant de fermes locales. De succulentes coupes de viande, des plateaux de fruits de mer de première qualité et les légumes les plus frais - le tout accompagné d'une de leurs quatre soupes uniques - il y en a pour tous les goûts à The Terrace!

Parallèlement à leur passion de servir des plats délicieux, The Terrace montre leur souci de mettre fin à la pauvreté et à l'environnement grâce à leur partenariat avec Carbon Free Dining - l'initiative des Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives de The Terrace ont la possibilité de planter un arbre dans une communauté pauvre. Ces arbres changent la vie des habitants des pays en développement en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et les ressources nécessaires pour démarrer une économie qui durera pour les générations à venir. De plus, ces arbres contrebalancent également le carbone produit par tous les fantastiques repas servis à The Terrace!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

La terrasse

Contact

La terrasse

Jalan 1, Taman Tun Abdul Razak,
68000 Ampang Jaya,
Selangor, Malaisie

+ 60 3-4251 7200

tamarindrestaurants.com/the-terrace

The Terrace

Selangor, Malaysia

The Terrace at Tamarind Springs - Malaysia - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

The Terrace is a Thai hot pot & grill tucked into lush rainforest surroundings and is the latest concept by Tamarind restaurants! Enjoy the Malaysian sun while watching the rainforest wildlife thrive – along with amazing food!

At The Terrace, they use ingredients from only sustainable sources, with their vegetables coming from local farms. Luscious cuts of meat, premium seafood platters and the freshest vegetables – all paired with one of their four unique soups – there’s something for everyone to enjoy at The Terrace!

Along with their passion for serving delicious food, The Terrace are showing their care for ending poverty and for the environment through their partnership with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of The Terrace’s diners have the opportunity to plant a tree in an impoverished community. These trees are changing the lives of people in the developing world by providing food, shelter, education and the resources to start an economy that will last for generations to come. Furthermore, these trees also counterbalance the carbon produced from all the fantastic meals served at The Terrace!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Terrace

Contact

The Terrace

Jalan 1, Taman Tun Abdul Razak,
68000 Ampang Jaya,
Selangor, Malaysia

+60 3-4251 7200

tamarindrestaurants.com/the-terrace