Les trois taupes

Selham, Sussex de l'Ouest

le-logo-trois-taupes-west-sussex

The Three Moles est une véritable maison de bière de campagne dans le magnifique village de Selham, au cœur du parc national des South Downs.

Ayant été repris par les nouveaux propriétaires, Tom & Ollie en 2017, le pub a retrouvé une nouvelle vie et est régulièrement fréquenté par de nombreux résidents locaux et moins locaux ainsi que de nombreux visiteurs de la région.

The Three Moles est vraiment le salon du village où tout le monde est invité à venir passer un bon moment. Il y a toujours une atmosphère très conviviale et nos fidèles clients locaux ne peuvent tout simplement pas rester à l'écart!

En tant que partenaire certifié Carbon Free Dining, The Three Moles plante des centaines d'arbres chaque mois, compensant ainsi efficacement l'empreinte carbone des repas qu'il sert. Cela se fait en donnant simplement aux convives la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture.

Les trois taupes

Contactez-nous !

Les trois taupes

Selham,
West Sussex,
GU28 0PN

www.thethreemoles.com

The Three Moles

Selham, West Sussex

the-three-moles-west-sussex-logo

The Three Moles is a traditional countryside real ale house in the beautiful village of Selham, the heart of the South Downs National Park.

Having been taken over by the new landlords, Tom & Ollie in 2017, the pub has been given a fresh burst of life and is regularly frequented by many local and not so local residents along with many visitors to the area.

The Three Moles is very much the village living room where everyone is welcome to come and have a great time. There is always a very friendly atmosphere and our loyal local customers just cannot keep away!

As a Carbon Free Dining Certified partner, The Three Moles plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill.

The Three Moles

Contact

The Three Moles

Selham,
West Sussex,
GU28 0PN

www.thethreemoles.com