L'auberge Wheatsheaf

Brigsteer, Cumbria

Repas sans carbone - L'Auberge de Wheatsheaf, Brigsteer, Cumbria - Logo

La Wheatsheaf Inn, située à Brigsteer, dans le Kendal, est une "auberge chaleureuse" proposant une gamme de plats délicieux et de bières authentiques. La superbe auberge historique a été récemment rénovée. Vous pourrez donc profiter de l'une de leurs six chambres à coucher, avec des chambres pour tous les couples, familles et amis. Ils organisent également toute une gamme d’événements - des célébrations aux pizzas - il y en a pour tous les goûts!

Le Wheatsheaf Inn s'adresse à tous les goûts, avec un menu allant des plats préférés aux plats de saison, en passant par les spécialités locales comme le célèbre saucisson de Cumberland! Ils font bon usage d'ingrédients frais d'origine locale et sont associés à leurs bières locales et à leurs dégustations de vin; il y a une raison pour laquelle ils ont été gagnants aux Cumbria Food & Drinks Awards à 2015 et 2018.

Le Wheatsheaf Inn montre également sa passion pour l'environnement et pour l'élimination de la pauvreté par le biais de son partenariat avec Carbon Free Dining, une initiative soutenue par les Nations Unies.

En tant que restaurant Carbon Free Dining, tous les clients de The Wheatsheaf ont la possibilité de planter un arbre fruitier dans l'une des communautés les plus pauvres du monde. Cela fournit de la nourriture, un abri, une économie et une éducation à certains des membres les plus pauvres de la population tout en contrebalançant les émissions de carbone provenant des repas étonnants du Wheatsheaf Inn.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

L'auberge Wheatsheaf

Contact

L'auberge Wheatsheaf

Brigsteer, Kendal,
Cumbria,
LA8 8AN

015395 68938

thewheatsheafbrigsteer.co.uk

The Wheatsheaf Inn

Brigsteer, Cumbria

Carbon Free Dining - The Wheatsheaf Inn, Brigsteer, Cumbria - Logo

The Wheatsheaf Inn, located in Brigsteer, Kendal, is a ‘warm welcome inn’ offering a range of superb foods and real ales. The stunning historic inn has been recently refurbished, so you can enjoy staying in one of their six bedrooms – with rooms to suit all couples, families and friends. They also host a range of events – from star gazing to pizza parties – there’s something for everyone to enjoy!

The Wheatsheaf Inn caters for all tastes, with their menu ranging from old favourites to seasonal specials and local specialities like the famous Cumberland sausage! They make great use of locally sourced, fresh ingredients, and paired with their local ales and wine tasting; there’s a reason they were winners at the Cumbria Food & Drinks Awards in 2015 and 2018.

The Wheatsheaf Inn are also showing their passion for the environment and for ending poverty through their partnership with the United-Nations-backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining restaurant, all of The Wheatsheaf’s customers have the opportunity to plant a fruit tree in one of the world’s most impoverished communities. This provides food, shelter, an economy and an education to some of the poorest members of the population while counterbalancing the carbon from The Wheatsheaf Inn’s astounding meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The Wheatsheaf Inn

Contact

The Wheatsheaf Inn

Brigsteer, Kendal,
Cumbria,
LA8 8AN

015395 68938

thewheatsheafbrigsteer.co.uk