Le cheval blanc

Shrewsbury

The White Horse Shrewsbury - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Le White Horse est un beau pub situé à Shrewsbury. Fondé en 1900, The White Horse a été ramené à la vie en 2019 pour révéler un pub riche en caractère et en histoire. Ils servent une large gamme de plats, mélangeant la cuisine britannique classique avec des plats inspirés des saveurs du monde entier! Et avec un menu à 50% végétal, tout le monde peut savourer un repas copieux au White Horse!

Chez The White Horse, ils souhaitent également être durables - ils utilisent beaucoup les produits locaux pour réduire les kilomètres de nourriture, et ils sont également membres de la Sustainable Restaurant Association, et s'efforcent d'être respectueux de l'environnement en supprimant les produits jetables tels que pailles et agitateurs, et en utilisant uniquement des serviettes compostables.

Démontrant davantage sa passion pour la durabilité, The White Horse s'est associé à l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que pub certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui dînent au White Horse ont la possibilité de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres changent la vie de certaines des communautés les plus démunies de notre planète en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et le début d'une économie durable et stable tout en contrebalançant le carbone produit par les délicieux repas du White Horse.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Le cheval blanc

Contact

Le cheval blanc

7, chemin Wenlock,
Shrewsbury,
SY2 6JJ

+020 7498 6012

whitehorseshrewsbury.com

The White Horse

Shrewsbury

The White Horse Shrewsbury - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

The White Horse is a beautiful pub located in Shrewsbury. Established in 1900, The White Horse was brought back to life in 2019 to reveal a pub rich with character and history. They serve a wide range of food, mixing classic British cuisine with dishes inspired by flavours from around the globe! And with a menu that is 50% plant-based, anyone can enjoy a hearty meal at The White Horse!

At The White Horse they’re also keen to be sustainable – they make great use of local produce to reduce food miles, and they’re also a member of The Sustainable Restaurant Association, and striving to be environmentally-friendly through removing disposables such as straws and stirrers, and only using compostable napkins.

Further showing their passion for sustainability, The White Horse has partnered with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining.

As a Carbon Free Dining Certified pub, everyone who dines at The White Horse has the opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These trees are changing the lives of some of the most deprived communities on our planet by providing food, shelter, education and the start to a sustainable and stable economy while counterbalancing the carbon produced from The White Horse’s delicious meals.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

The White Horse

Contact

The White Horse

7 Wenlock Rd,
Shrewsbury,
SY2 6JJ

020 7498 6012

whitehorseshrewsbury.com