Three Little Words
Manchester

Carbon Free Dining - Trois petits mots de Manchester Gin - Logo

Three Little Words, situé à Manchester, est un bar à cocktails et un restaurant. C'est l'endroit idéal pour siroter des boissons exquises et se détendre à l'intérieur des incroyables arches de Manchester.

L’objectif est de célébrer le patrimoine industriel de Manchester tout en apportant quelque chose de nouveau et d’excitant - et Three Little Words est plus qu’un emplacement de choix et un bon gin. Profitez des spiritueux et des cocktails associés à leur menu gastronomique élégant, inspiré par des plantes botaniques du monde entier. C'est tout simplement l'endroit idéal pour une soirée rendez-vous, un verre de fête ou une réception complète.

Parallèlement à leur passion pour l'héritage de Manchester et à son gin primé, Three Little Words montre également sa passion pour l'environnement grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies pour l'environnement.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives ont la possibilité de planter un arbre fruitier vital dans l'une des communautés les plus pauvres du monde. Ces arbres fruitiers offrent de la nourriture, un abri, une éducation et le début d'une nouvelle économie. En outre, les arbres compensent également le carbone produit par la nourriture et les boissons incroyables de Three Little Word.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Three Little Words

Contact

Three Little Words

Rue Watson
Manchester
M3 4LP

0161 273 3164

threelittlewordsmcr.co.uk

Three Little Words
Manchester

Carbon Free Dining - Three Little Words by Manchester Gin - Logo

Three Little Words, located in Manchester, is a cocktail bar and restaurant, and is the ideal place for you to sip exquisite drinks and relax inside Manchester’s amazing arches.

The goal is to celebrate Manchester’s industrial heritage whilst bringing something new and exciting – and Three Little Words is more than just a great location and great gin. Enjoy spirits and cocktails paired with their elegant food menu – inspired by botanicals from around the world. It’s simply the perfect place for a date night, celebratory drink or fully catered function.

Along with their passion for Manchester’s heritage and award-winning gin, Three Little Words are also showing their passion for the environment through their partnership with Carbon Free Dining – the United-Nations Environment backed restaurant initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all of their diners have the opportunity to plant a life-saving fruit tree in one of the world’s poorest communities. These fruit trees offer food, shelter, an education and the start of a new economy. Furthermore, the trees also counterbalance the carbon produced from Three Little Word’s incredible food and drinks.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Three Little Words

Contact

Three Little Words

Watson Street
Manchester
M3 4LP

0161 273 3164

threelittlewordsmcr.co.uk