Tokyo Ramen

Manchester

Tokyo Ramen Manchester - Carbon Free Dining - Marketing de restaurant gratuit, durabilité, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Tokyo Ramen, situé dans le quartier nord de Manchester, est le premier magasin de ramen de Manchester. Dégustez des ramen, du poulet frit et de la bière dans une atmosphère décontractée inspirée des maisons de ramen dans les ruelles du Japon.

Servant un large éventail de plats de ramen remplis de nouilles rebondissantes et de saveurs incroyables, vous serez ravis lorsque vous visiterez Tokyo Ramen! Et si le ramen n'est pas pour vous, ne vous inquiétez pas! Ils ont un menu compact d'autres plats, y compris du poulet frit, du poulpe et des plats de tofu végétariens. Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde au Tokyo Ramen!

En plus de leur amour pour les ramen, Tokyo Ramen montre également sa passion pour l'environnement et pour mettre fin à la pauvreté grâce à son partenariat avec Carbon Free Dining - l'initiative des Nations Unies pour l'environnement Carbon Free Dining.

En tant qu'établissement certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui visitent Tokyo Ramen ont la chance incroyable de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres transforment la vie de certaines des communautés les plus démunies de notre planète en fournissant de la nourriture, un abri, une éducation et les moyens de créer une économie durable tout en contrebalançant le carbone produit par tous les aliments insensés de Tokyo Ramen.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Tokyo Ramen

Contactez-nous

Tokyo Ramen

Tokyo Ramen,
55 Church St,
Manchester, M4 1PD

Tokyo Ramen

Manchester

Tokyo Ramen Manchester - Carbon Free Dining - Free Restaurant Marketing, Sustainability, ePOS - Carbon Free Dining - carbonfreedining.org

Tokyo Ramen, located in Manchester’s Northern Quarter, is Manchester’s No 1 ramen shop. Enjoy ramen, fried chicken and beer in a laid-back atmosphere inspired by ramen houses on the backstreets of Japan.

Serving a wide range of ramen dishes filled with bouncy noodles and incredible flavours, you’ll be in for a treat when you visit Tokyo Ramen! And if ramen isn’t for you, don’t worry! They have a compact menu of other dishes including fried chicken, octopus and vegetarian-friendly tofu dishes. There really is something for everyone at Tokyo Ramen!

Along with their love for ramen, Tokyo Ramen is also showing their passion for the environment and for ending poverty through their partnership with Carbon Free Dining – the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining. 

As a Carbon Free Dining Certified establishment, everyone who visits Tokyo Ramen has the incredible opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These trees are transforming the lives of some of the most deprived communities on our planet by providing food, shelter, education and the means to create a sustainable economy while counterbalancing the carbon produced from all of Tokyo Ramen’s insane food.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Tokyo Ramen

Contact

Tokyo Ramen

Tokyo Ramen,
55 Church St,
Manchester, M4 1PD