Café britannique

Rotherham

Carbon Free Dining - Café britannique - Rotheram - Logo

UK Coffee Shop à Rotherham par La société de restauration intéressante sont passionnés par le fait de servir une nourriture incroyable remplie de saveur.

Le UK Coffee Shop de Rotherham se procure ses ingrédients, ses produits et ses plats auprès des créateurs culinaires les plus passionnants. En d'autres termes, les clients des restaurants Ultimate Cafe pourront savourer les mets les plus savoureux, préparés par des chefs passionnés et servis par une équipe exceptionnelle.

Le UK Coffee Shop de Rotherham s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies. Ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, le UK Coffee Shop de Rotherham plante des centaines d'arbres chaque mois, compensant ainsi l'empreinte carbone des repas qu'il sert. Cela se fait simplement en donnant aux clients la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Café britannique Rotherham

Contact

Café britannique
Rotherham

Liquidation extérieure au Royaume-Uni,
Stade Way,
Rotherham,
Yorkshire du Sud,
S60 1TG

+07572 575028 XNUMX

facebook.com/UKCoffeeShop

UK Coffee Shop

Rotherham

Carbon Free Dining - UK Coffee Shop - Rotheram - Logo

UK Coffee Shop in Rotherham by The Interesting Eating Company are passionate about serving incredible food packed with flavour.

UK Coffee Shop in Rotherham source their ingredients, products and dishes from the most exciting food creators, meaning diners at Ultimate Cafe venues can enjoy the tastiest food, made by passionate chefs and served by an outstanding team.

UK Coffee Shop in Rotherham has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed restaurant initiative. They have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, UK Coffee Shop in Rotherham plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

UK Coffee Shop Rotherham

Contact

UK Coffee Shop
Rotherham

UK Outdoor Clearance,
Stadium Way,
Rotherham,
South Yorkshire,
S60 1TG

07572 575028

facebook.com/UKCoffeeShop