Ultimate Cafe

Nottingham

Repas sans carbone - Ultimate Cafe - Nottingham

Ultimate Cafe Nottingham, qui fait partie de la famille Ultimate Cafe par La société de restauration intéressante sont passionnés par le fait de servir une nourriture incroyable remplie de saveur.

Ultimate Cafe Nottingham s'approvisionne en ingrédients, produits et plats auprès des créateurs culinaires les plus passionnants, ce qui signifie que les convives des lieux d'Ultimate Cafe peuvent déguster les plats les plus savoureux, préparés par des chefs passionnés et servis par une équipe exceptionnelle.

Ultimate Cafe Nottingham s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restauration soutenue par les Nations Unies. Ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié sans carbone, l'Ultimate Cafe Nottingham plante des centaines d'arbres chaque mois, ce qui compense efficacement l'empreinte carbone des repas qu'il sert. Cela se fait en donnant simplement aux convives la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Café ultime - Nottingham

Contact

Ultimate Cafe
Nottingham

Unités 2-4,
Castle Marina Retail Park,
Route du pont du château,
Nottingham,
NG7 1GX

+0115 8963 997

ultimateoutdoors.com/cafe/nottingham-cafe

Ultimate Cafe

Nottingham

Repas sans carbone - Ultimate Cafe - Nottingham

Ultimate Cafe Nottingham, qui fait partie de la famille Ultimate Cafe par La société de restauration intéressante sont passionnés par le fait de servir une nourriture incroyable remplie de saveur.

Ultimate Cafe Nottingham s'approvisionne en ingrédients, produits et plats auprès des créateurs culinaires les plus passionnants, ce qui signifie que les convives des lieux d'Ultimate Cafe peuvent déguster les plats les plus savoureux, préparés par des chefs passionnés et servis par une équipe exceptionnelle.

Ultimate Cafe Nottingham s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restauration soutenue par les Nations Unies. Ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié sans carbone, l'Ultimate Cafe Nottingham plante des centaines d'arbres chaque mois, ce qui compense efficacement l'empreinte carbone des repas qu'il sert. Cela se fait en donnant simplement aux convives la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Café ultime - Nottingham

Contact

Ultimate Cafe
Nottingham

Unités 2-4,
Castle Marina Retail Park,
Route du pont du château,
Nottingham,
NG7 1GX

+0115 8963 997

ultimateoutdoors.com/cafe/nottingham-cafe

Ultimate Cafe

Nottingham

Carbon Free Dining - Ultimate Cafe - Nottingham

Ultimate Cafe Nottingham, part of the Ultimate Cafe family by The Interesting Eating Company are passionate about serving incredible food packed with flavour.

Ultimate Cafe Nottingham source their ingredients, products and dishes from the most exciting food creators, meaning diners at Ultimate Cafe venues can enjoy the tastiest food, made by passionate chefs and served by an outstanding team.

Ultimate Cafe Nottingham has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed restaurant initiative. They have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Ultimate Cafe Nottingham plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Ultimate Cafe – Nottingham

Contact

Ultimate Cafe
Nottingham

Units 2-4,
Castle Marina Retail Park,
Castle Bridge Road,
Nottingham,
NG7 1GX

0115 8963 997

ultimateoutdoors.com/cafe/nottingham-cafe

Ultimate Cafe

Nottingham

Carbon Free Dining - Ultimate Cafe - Nottingham

Ultimate Cafe Nottingham, part of the Ultimate Cafe family by The Interesting Eating Company are passionate about serving incredible food packed with flavour.

Ultimate Cafe Nottingham source their ingredients, products and dishes from the most exciting food creators, meaning diners at Ultimate Cafe venues can enjoy the tastiest food, made by passionate chefs and served by an outstanding team.

Ultimate Cafe Nottingham has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed restaurant initiative. They have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Ultimate Cafe Nottingham plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Ultimate Cafe – Nottingham

Contact

Ultimate Cafe
Nottingham

Units 2-4,
Castle Marina Retail Park,
Castle Bridge Road,
Nottingham,
NG7 1GX

0115 8963 997

ultimateoutdoors.com/cafe/nottingham-cafe