Dîner de l'unité

Spitalfields, Londres

Repas sans carbone - Restaurant certifié - Unity Diner

Unity Diner est le plus grand diner et bar à cocktails 100% végétalien de Londres! Fondée en septembre 2018, Unity Diner est une organisation à but non lucratif, dont les bénéfices vont directement à des campagnes pour les droits des animaux, y compris le développement d'un nouveau sanctuaire pour animaux au Royaume-Uni. Tous les déchets alimentaires appropriés sont également donnés aux animaux qui ont été sauvés de l'abattage!

Au Unity Diner, ils servent une large gamme de plats préparés avec amour. Des hamburgers incroyables aux desserts infâmes, en passant par leurs cocktails luxueux, c'est l'endroit idéal pour savourer de la bonne nourriture dans une atmosphère chaleureuse et unique entre amis et en famille!

Chez Unity Diner, ils sont super passionnés par l'environnement avec toutes leurs pailles et leurs contenants à emporter 100% biodégradables, tous leurs uniformes sont fabriqués de manière éthique et leur système de paiement est 100% sans papier!

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous ceux qui dînent au Unity Diner ont la chance incroyable de planter un arbre fruitier dans le monde en développement. Ces arbres fournissent nourriture, abri, éducation et les moyens de démarrer une économie à certaines des communautés les plus pauvres de notre planète - transformant leur vie. Ces arbres contrebalancent également le carbone produit par tous les repas insensés d'Unity Diner!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Dîner de l'unité

Contactez-Nous

Dîner de l'unité

60, rue Wentworth,
Spitalfields, Londres,
E1 7AL

020 7426 0224

www.unitydiner.co.uk

Unity Diner

Spitalfields, London

Carbon Free Dining - Certified Restaurant - Unity Diner

Unity Diner is London’s biggest 100% vegan diner & cocktail bar! Founded in September 2018, Unity Diner is a non-profit, with their profits going directly towards animal rights campaigns including the development of a new UK animal sanctuary. All suitable food waste is donated to animals who have been rescued from slaughter too!

At Unity Diner, they serve a wide range of food made with love. From incredible burgers to infamous desserts, along with their luxurious cocktails, it’s the perfect place to enjoy great food in a cosy and unique atmosphere with friends & family!

At Unity Diner, they’re super passionate about the environment with all of their straws & takeaway containers being 100% biodegradable, all of their uniforms are ethically made, and their payment system is 100% paperless!

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, everyone who dines at Unity Diner has the incredible opportunity to plant a fruit tree in the developing world. These trees provide food, shelter, education and the means to start an economy to some of the most impoverished communities on our planet – transforming their lives. These trees also counterbalance the carbon produced from all of Unity Diner’s insane meals!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Unity Diner

Contact

Unity Diner

60 Wentworth St,
Spitalfields, London,
E1 7AL

020 7426 0224

www.unitydiner.co.uk