Waterside Shipley

Repas sans carbone - Waterside Shipley

Bénéficiant d'un cadre décontracté au bord du canal et offrant une vue sur le canal Leeds / Liverpool, le Waterside Shipley dispose d'un chef cuisinier avec une expérience étoilée au guide Michelin. Que ce soit pour un café, un brunch ou un dîner, vous pourrez découvrir un menu innovant et une nourriture de la plus haute qualité.

Waterside, Shipley, s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies. Ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, Waterside, Shipley, plante des centaines d'arbres chaque mois, compensant ainsi l'empreinte carbone et le gaspillage alimentaire des repas qu'il sert. Cela se fait simplement en donnant aux clients la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Repas sans carbone - Waterside Shipley
Waterside Shipley

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Contactez-Nous

Unité B, rue 7 Wharf,
Shipley,
BD17 7DW
Téléphone: 01274
Lundi Fermé
Mardi 10: 30am - 3pm 5pm - 9pm
Mercredi 10: 30am - 3pm 5pm - 9pm
Jeudi 10: 30am - 3pm 5pm - 9pm
Vendredi 10: 30am - 3pm 5pm - 9pm
Samedi 10: 30am - 3pm 5pm - 9pm
Dimanche Fermé

Waterside Shipley

Carbon Free Dining - Waterside Shipley

With a relaxed canal-side setting with views over the Leeds/Liverpool canal, Waterside Shipley boasts a Head Chef with Michelin Starred experience. Whether there for a coffee, brunch or an evening meal you can experience an innovative menu and the highest quality food.

Waterside, Shipley, has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed Restaurant initiative. They have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Waterside, Shipley, plants hundreds of trees each month, offsetting the Carbon Footprint and Food Waste of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill for an optional 99p.

Carbon Free Dining - Waterside Shipley
Waterside Shipley

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Contact Us

Unit B 7 Wharf Street,
Shipley,
BD17 7DW
 
Monday Closed  
Tuesday 10:30am – 3pm 5pm – 9pm
Wednesday 10:30am – 3pm 5pm – 9pm  
Thursday 10:30am – 3pm 5pm – 9pm  
Friday 10:30am – 3pm 5pm – 9pm  
Saturday 10:30am – 3pm 5pm – 9pm  
Sunday Closed