Comment Carbon Free Dining peut-il proposer gratuitement des logiciels de système de point de vente aux restaurants ?

Logiciels de système de point de vente pour restaurants gratuits

Dîner sans carbone en partenariat avec Lightspeed

Lightspeed transforme les existences des communautés les plus défavorisées de la planète et, à travers son partenariat avec Green Earth Appeal, contribue à mener à bien un programme qui a déjà planté des centaines de milliers d’arbres et prévoit d’en planter des millions de plus.

Pionnier dans son secteur, Lightspeed est devenu la seule solution PDV au monde à intégrer la RSE et la notion de triple résultat à son offre, fournissant ainsi un produit révolutionnaire à ses clients.

En fournissant gratuitement son logiciel de système de point de vente aux restaurants ayant obtenu leur certification Carbon Free Dining, Lightspeed contribue à définir le secteur tout en prouvant son engagement pour la valorisation des peuples et de la planète.

Dax Dasilva, le CEO et fondateur de Lightspeed, a déclaré : Lightspeed a été créé pour repousser les limites, valoriser les entreprises et faire passer la culture avant le code. En définissant un nouveau modèle, nous redéfinissons le secteur. Carbon Free Dining est une étape supplémentaire visant à proposer à nos partenaires au système de point de vente et leurs clients un moyen pratique d’atteindre leurs propres objectifs.

Demandez un logiciel de restaurant GRATUIT à Carbon Free Dining:



...


Pour voir les sous-titres en anglais ou en néerlandais, cliquez sur CC

How can Carbon Free Dining offer free restaurant POS software?

Free Restaurant POS

Carbon Free Dining in Partnership With Lightspeed

Lightspeed is changing the lives of some of the planet’s poorest communities and by partnering with The Green Earth Appeal, they are helping drive a programme that has already planted hundreds of thousands of trees and plans to plant millions more.

As a pioneer in its field, Lightspeed has become the world’s only POS solution to integrate CSR and Triple Bottom Line into its offering, providing customers with a game-changing product.

By providing its POS free of charge to restaurants who have achieved Carbon Free Dining certification, Lightspeed continues to define the sector, whilst demonstrating its own commitment to the empowerment of people and the planet.

CEO and Founder of Lightspeed Dax Dasilva stated that “Lightspeed was founded on pushing boundaries, empowering business and putting culture before code. By defining a new paradigm, we are redefining the industry. Carbon Free Dining is just one more step towards offering our POS partners and their customers a seamless way to achieve their own goals”.

Request FREE Restaurant Software from Carbon Free Dining:



Marco Pierre White - Carbon Free Dining
Marco Pierre White - Carbon Free Dining