Wild Food Cafe

Islington - Londres

Wild Food Cafe - Neals Yard - Islington - Londres - Logo

Wild Food Café est un restaurant à base de plantes et une oasis de bien-être avec deux emplacements à Londres - le premier à Islington. Au Wild Food Café, ils s'efforcent de tirer le meilleur parti des petits agriculteurs et fournisseurs qui sont à la fois locaux et éthiques, ce qui signifie que leur délicieux menu est en constante évolution!

Au Wild Food Café, chaque plat créé et servi est méticuleusement pensé - non seulement pour avoir un goût et un aspect fantastiques, mais aussi pour fournir une excellente nourriture. Leurs repas sont tous préparés à partir de zéro, en utilisant autant d'ingrédients sauvages et insolites que possible! Ils proposent également des formations professionnelles sur la cuisine à base de plantes et le leadership en bien-être.

Démontrant leur passion pour l'environnement et l'élimination de la pauvreté, Wild Food Café s'est associé à l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement!

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, tous les convives qui visitent le Wild Food Café à Islington ont l'opportunité incroyable de planter un arbre fruitier qui change la vie dans le monde en développement. Ces arbres fournissent nourriture, abri, éducation et le début d'une économie stable et durable tout en contrebalançant le carbone produit par tous les incroyables repas du Wild Food Café!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Café de nourriture sauvage - Islington

Contactez-nous

Café de nourriture sauvage - Islington

269 - 270 Upper Street,
Islington, Londres,
N1 2UQ

0208 036 3990

wildfoodcafe.com/islington

Wild Food Cafe

Islington – London

Wild Food Cafe - Neals Yard - Islington - London - Logo

Wild Food Café is a plant-based restaurant and wellbeing oasis with two locations in London – the first in Islington. At Wild Food Café, they strive to make the most of small farmers and suppliers that are both local and ethical, meaning their delicious menu is continually changing!

At Wild Food Café, every dish created and served is meticulously thought through – to not only taste and look fantastic, but also to provide great nourishment. Their meals are all made from scratch, using as many wild and unusual ingredients as possible! They also offer professional training sessions on plant-based cooking and wellbeing leadership.

Further showing their passion for the environment and for ending poverty, Wild Food Café has partnered with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining!

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, all the diners that visit Wild Food Café in Islington have the amazing opportunity to plant a life-changing fruit tree in the developing world. These trees provide food, shelter, education and the start to a stable and sustainable economy while counterbalancing the carbon produced from all the Wild Food Café’s incredible meals!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Wild Food Cafe – Islington

Contact

Wild Food Cafe – Islington

269 – 270 Upper Street,
Islington, London,
N1 2UQ

0208 036 3990

wildfoodcafe.com/islington