Café de la nourriture sauvage

Neal's Yard - Londres

Wild Food Cafe - Neals Yard - Islington - Londres - Logo

Wild Food Café est une oasis de bien-être et un restaurant à base de plantes avec deux emplacements au cœur de Londres. Leur deuxième emplacement est sur Neal's Yard (Camden). Les deux propriétaires du Wild Food Café ont tous deux plus de 30 années d'expérience personnelle dans les pratiques intégrales de bien-être, et ils visent à innover une nouvelle génération de cuisine à base de plantes qui est nourrissante, amusante et inspirante.

Au Wild Food Café, leur objectif est de se procurer les meilleurs aliments possibles auprès de petites fermes et de fournisseurs éthiques et locaux. Leur menu en constante évolution est rempli de plats soigneusement élaborés, farcis d'une large gamme d'ingrédients étranges et merveilleux - parfaits pour le corps et l'esprit!

Le Wild Food Café est évidemment passionné par l'environnement - et c'est pourquoi ils se sont associés à l'initiative Carbon Free Dining soutenue par les Nations Unies pour l'environnement - sauver la planète et mettre fin à la pauvreté.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, chaque personne qui dîne au Wild Food Café sur Neal's Yard a l'incroyable opportunité de planter un arbre fruitier qui change la vie dans l'une des communautés les plus pauvres du monde. Ces arbres fournissent nourriture, abri, éducation et les moyens de démarrer une économie stable et durable tout en contrebalançant le carbone produit par tous les repas servis au Wild Food Café!

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Wild Food Cafe - Neals Yard

Contact

Wild Food Cafe - Neal's Yard

1st Floor, 14 Neal's Yard,
Covent Garden, Londres,
WC2H 9DP

+020 7419 2014

wildfoodcafe.com/neals-yard

Wild Food Cafe

Neal’s Yard – London

Wild Food Cafe - Neals Yard - Islington - London - Logo

Wild Food Café is a wellbeing oasis and plant-based restaurant with two locations in the heart of London. Their second location is on Neal’s Yard (Camden). Wild Food Café’s two owners both have over 30 years of personal experience in integral practises of wellbeing, and they aim to innovate a new generation of plant-based cuisine that is nourishing, fun and inspiring.

At Wild Food Café, their goal is to source the best possible food from small farms and ethical & local suppliers. Their ever-changing menu is filled with carefully crafted dishes, stuffed with a wide range of weird and wonderful ingredients – great for the body and the mind!

Wild Food Café is obviously passionate about the environment – and that’s why they’ve partnered with the United Nations Environment backed initiative Carbon Free Dining – saving the planet and ending poverty.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, every single person that dines at Wild Food Café on Neal’s Yard has the incredible opportunity to plant a life-changing fruit tree in one of our world’s most impoverished communities. These trees provide food, shelter, education and the means to start a stable and lasting economy while counterbalancing the carbon produced from all the meals served at Wild Food Café!

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Wild Food Cafe – Neals Yard

Contact

Wild Food Cafe – Neal’s Yard

1st Floor, 14 Neal’s Yard,
Covent Garden, London,
WC2H 9DP

020 7419 2014

wildfoodcafe.com/neals-yard