Yamas Meze & Tapas
Nottingham

Repas sans carbone - Yamas Nottingham

Le restaurant Yamas Meze & Tapas à Nottingham propose des plats d'inspiration méditerranéenne fraîchement préparés pour toutes les tailles d'appétit ou de fête.

Parfait pour partager - Yamas se spécialise dans la restauration de style Tapas dans un cadre riche, confortable et authentique. Le restaurant dispose de deux étages et propose une grande variété de plats, y compris des plats végétariens.

Le restaurant Yamas Meze & Tapas s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restauration soutenue par les Nations Unies. Ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié sans carbone, le restaurant Yamas Meze & Tapas plante des arbres chaque mois, compensant ainsi efficacement l'empreinte carbone des repas qu'il sert. Cela se fait en donnant simplement aux convives la possibilité de planter un seul arbre fruitier avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Restaurant Yamas Meze & Tapas - Nottingham

Contact

Restaurant Yamas Meze & Tapas

5 Thurland Street,
Centre-ville, Nottingham,
NG1 3DR

+0115 950 1000

yamas.co.uk

Yamas Meze & Tapas
Nottingham

Carbon Free Dining - Yamas Nottingham

Yamas Meze & Tapas Restaurant in Nottingham offers freshly prepared Mediterranean inspired food for any size of appetite or party.

Perfect for sharing – Yamas specialises in Tapas styled dining in a rich, cosy and authentic setting. The restaurant features two floors and has a large variety of dishes including vegetarian options.

Yamas Meze & Tapas Restaurant has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed Restaurant initiative. They have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Yamas Meze & Tapas Restaurant plants trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals it serves. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single fruit tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Yamas Meze & Tapas Restaurant – Nottingham

Contact

Yamas Meze & Tapas Restaurant

5 Thurland Street,
City Centre, Nottingham,
NG1 3DR

0115 950 1000

yamas.co.uk