Zafferelli

Repas sans carbone - Zafferelli Brighton

Zafferelli a une nouvelle vie avec un tout nouveau menu régional italien basé sur les recettes de sa grand-mère, créées avec les meilleurs fournisseurs de qualité et visant à être bio si possible. En se concentrant uniquement sur la nourriture et l’ambiance, Zafferelli offre l’ambiance authentique et la simplicité d’un restaurant italien.

Zafferelli aime les dîners et l'environnement et le restaurant de la famille italienne s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative des restaurants soutenue par les Nations Unies. Sur leur site de Brighton, ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant à l'initiative.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, Zafferelli plante des centaines d'arbres chaque mois, ce qui contrebalance efficacement l'empreinte carbone des repas servis. Cela se fait simplement en donnant aux clients la possibilité de planter un seul arbre avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Zafferelli

Contactez-Nous

31 New Rd,
Brighton,
BN1 1UG
Téléphone: +01273 206662 XNUMX

Site internet : zafferelli.co.uk

Lundi 11am - 10pm
Mardi 11am - 10pm
Mercredi 11am - 10pm
Jeudi 11am - 10pm
Vendredi 11am - 11pm
Samedi 11am - 11pm
Dimanche 11am - 10pm

Restaurant certifié Carbon Free Dining

Zafferelli

Carbon Free Dining - Zafferelli Brighton

Zafferelli has a new lease of life with a brand new Italian regional menu based on their grandma’s recipes created using the best quality suppliers and aiming to be organic where possible. By focusing purely on food and ambience, Zafferelli provides the authenticity feel and simplicity of an Italian restaurant.

Zafferelli love their diners and the environment and now the Italian Family’s restaurant has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed Restaurant initiative. At their location in Brighton, they have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the initiative.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Zafferelli plants hundreds of trees each month, effectively counterbalancing the Carbon Footprint of the meals they serve. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single tree with each bill for an optional 99p.

Interested in becoming a
Carbon Free Dining Certified Restaurant?

Zafferelli

Contact Us

31 New Rd,
Brighton,
BN1 1UG
 

Website: zafferelli.co.uk

Monday 11am – 10pm
Tuesday  11am – 10pm
Wednesday  11am – 10pm
Thursday  11am – 10pm
Friday  11am – 11pm
Saturday  11am – 11pm
Sunday  11am – 10pm

 

Carbon Free Dining Certified Restaurant