Zouk Tea Bar & Grill

Le Zouk propose une cuisine pakistanaise et indienne authentique servie dans un cadre moderne et confortable, ce qui signifie que vous pouvez savourer les plats les plus délicieux tout en vous relaxant avec vos amis et votre famille.

Zouk s'est associé à Carbon Free Dining, l'initiative de restaurants soutenue par les Nations Unies. À Manchester et à Bradford, ils ont choisi de démontrer leur amour pour l'environnement en s'associant au programme.

En tant que restaurant certifié Carbon Free Dining, Zouk plante des centaines d'arbres chaque mois, compensant ainsi l'empreinte carbone des repas servis. Cela se fait simplement en donnant aux clients la possibilité de planter un seul arbre avec chaque facture pour un 99p optionnel.

Intéressé à devenir un
Restaurant certifié Carbon Free Dining?

Zouk Tea Bar & Grill Manchester

Contactez-Nous

Manchester

Zouk Tea Bar & Grill
Unité 5, rue Chester
Manchester
M1 5QS

Téléphone: 0161 233 1090

Bradford

Zouk Tea Bar & Grill
1312 Leeds Road
Bradford
BD3 8LF

Téléphone: 0127 425 8025

Email: info@zoukteabar.co.uk

Site internet : zoukteabar.co.uk

Carbon Free Dining Certified Restaurant - V rev ManZouk offers Pakistani and Indian authentic cuisine served in modern, comfortable surroundings, meaning you can indulge in the most delicious food around while relaxing with friends and family.

Zouk has teamed up with Carbon Free Dining, the United Nations-backed Restaurant initiative. At both their Manchester and Bradford locations, they have chosen to demonstrate their love for the environment by partnering with the programme.

As a Carbon Free Dining Certified restaurant, Zouk plants hundreds of trees each month, effectively offsetting the Carbon Footprint of the meals they serve. This is done by simply giving diners the opportunity of planting a single tree with each bill for an optional 99p.

Carbon Free Dining - Zouk
Zouk

Contact Us

Manchester

Zouk Tea Bar & Grill
Unit 5, Chester Street
Manchester
M1 5QS

Telephone: 0161 233 1090

Bradford

Zouk Tea Bar & Grill
1312 Leeds Road
Bradford
BD3 8LF

Telephone: 0127 425 8025

Email: info@zoukteabar.co.uk

Website: zoukteabar.co.uk